|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Kidam [9s 9c] Kidam: calls 30 Ebelonous: folds Fcg1: folds Midnight G: raises 30 to 60 kappers60 is disconnected Autore: calls 60 kappers60 is connected marnin: folds kappers60: raises 30 to 90 PlacerAU69: folds Kidam: calls 60 Midnight G: calls 30 Autore: calls 30 *** FLOP *** [8c 6s 3d] kappers60: bets 90 Kidam: raises 210 to 300 Midnight G: calls 300 Autore: folds kappers60: calls 210 *** TURN *** [8c 6s 3d] [8s] kappers60: checks Kidam: checks Midnight G: checks *** RIVER *** [8c 6s 3d 8s] [Ts] kappers60: checks Kidam: checks Midnight G: checks *** SHOW DOWN *** kappers60: shows [4h 5h] (a pair of Eights) Kidam: shows [9s 9c] (two pair, Nines and Eights) Midnight G: shows [Ah Tc] (two pair, Tens and Eights) Midnight G collected 1290 from pot |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de Delfouinos |
ouais tu aurais du miser le turn. à moins d'un joueur très loose, il aurait automatiquement folder sa main sur ton bet.
c'est sur si tu avais eu position sur lui ton jeu aurait été probablement plus facile à jouer, mais tu aurais du faire un bet raisonnable sur le turn pour au pire te coucher sur un raise, si jamais kk1 te montrait un overpocket aussi ou bin le 8. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Moi, je vois peut d'erreur là-dedans... Contre 2 joueurs qui cold-call ton raise, soit ton 99 n'était tout simplement pas bon, soit y'a un 8 dans l'air...
Moi, je check le turn + river ici.... Je n'aurais pas remiser le turn... contre un seul joueur, je l'aurais remiser, mais contre 2, non merci! Surtout que le board est peu dangereux, dans le sens que seulement 45 et 79 ont un draw décent ici.... Le AT est un ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
jaimerais savoir les tapis... parce le pot est rendu a 1000!
c,est vraiment pas négligeable pour des blinds de 15-30 moi j'essaye vraiment de gagner ce pot sur le turn... met pas le résultat du showdown le prochain coup, ca biaise nos réponses |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Pour caller mon raise de 300 au flop ça prenait au MINIMUM A8. Sinon TT, JJ, QQ, KK, AA, 33, 66, etc. Finalement, toutes des mains qui me battent.
Les tapis ici ont en moyenne 1500. C'est le début d'un sitNgo 4,40$ 180 joueurs. Remiser le turn m'aurait presque mis all in et je ne pouvais pas me permettre ça avec 99 vis-à-vis DEUX gars qui me callent... Vous en pensez quoi? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Personellement avec un middle pocket, early game, tu as un mis raise (moron raise), et un min reraise (encore plus morron, mais veut habituellement dire de la force), je call preflop. Sur le flop, c'est no set no bet. Tu vas trop souvent etre contre TT+ contre le min reraise. Donc sans le set, tu es rarement en avance. Je ne m'investirais pas vraiment dans cette main. Je float jusqu'a la river au pire, mais je ne raise pas le flop...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai perdu mon paradis | Wonch | Poker - Général | 14 | 29/08/2007 08h46 |
| Article: Est-ce que le « big slick » est vraiment si puissant? (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 13/02/2007 16h02 |
| Que pensez-vous de mon jeu? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 15/11/2006 22h16 |
| Pouvez-vous effacer mon post sur l'halloween? | SOU | Support technique et commentaires | 25 | 03/11/2006 11h45 |
| Petite erreur + Suggestion | Iron | Support technique et commentaires | 5 | 29/10/2006 11h16 |