|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
(N-limit 24) Nous sommes 3 joueurs, tlm a environ 3-5000 en chips. blinds 200/400. La partie est tight depuis le début. J'ai 9-2 sur le bouton, un stack de genre 4800, je 3blind raises, reraise all-in du bb, call... vie ou crève, peu importe.
Ma question est la suivante, avez-vous une gamme de main adapté à cette situation pour raiser/pousser all-in? Ou jouez-vous seulement selon la situation? Avez-vous une ligne de conduite selon que vous etes sb, bb , ou dealer? gamme de main pour caller des all-in à ce stade ci? Car javoue que je joue vraiment d'une façon intuitive à ce stade alors si qqun pouvait m'apporter quelque éclaircissement, ce serait très apprécié! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je reraise Q high sur un btn/sb raise et je raise any 2 du sb en blind fight sinon du btn de raise T high suited 3 gapper ..
Mais encore la sa depend de mon stack de la table des vilains ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sites qui offrent du micro limite Short Handed ? | DjyDjy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 10/07/2007 03h29 |
| NL short handed | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/03/2007 22h07 |
| Questions aux joueurs de Limit Short-Handed | NowhereMan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 28/02/2007 10h34 |
| NL50 Short handed - KK - A on flop | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/12/2006 12h53 |
| Les maniacs en Limit short-handed | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 19/11/2006 20h46 |