|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je joue un multitables d'une soixantaine de joueurs dans un bar de Montréal les dimanches. Depuis le début de la saison, je suis une abonnée telle une bonne chrétienne est à la messe.
Je suis partie en lion avec la première victoire contre Siham et The $hark. Premier HU de cocottes. La semaine suivante, je me suis frayée une place en HU pour finir ma remontée comme un mur de Rockets. Après 2 matchs, je cumulais 90 sur une possibilité de 100. Aucun bad beat. Jusqu'à ce soir, j'ai eu plusieurs tables finales. Et je viens de remporter une deuxième partie, commanditée par JoeAcehigh. Max, lasoeurduloup et michel, des habitués se sont entretués. Compte tenu de l'avance aux points, et des 4 parties restantes, il serait suprenant de ne pas finir première pour la saison et obtenir le "bonus du champion". Mon secret: la patience. Je suis difficile sur les mains que je joue et agressive lorsque ça frappe. D'ailleurs, je commence à bien cerner mes adversaires ce qui a aidé à faire des choix difficiles au courant de la partie. Dernière modification par Ariâne 05/11/2007 à 13h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bravo Ariane!!!
La patience est souvent la meilleure arme dans les tournois avec une structure + lente. Je ne fais pas partie de cette ligue, mais pour avoir jouer quelques fois avec toi, je dois dire que tu es tres dur a lire. En fait, pratiquement a chaque fois que j'ai ete sur ta table, c'est toi qui ma eliminé! ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il va bien falloir que je revienne jouer pour te montrer comme c facile d"atteindre la table final labas...lolllllll
Lache pas et on se voit bientot! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club Pas fermer Dimanche ( 50$ + 10$ ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 26/06/2007 15h45 |
| Le gagnant de dimanche se méritera une commandite d'un mois ( dimanche ) | DJ Poker | Québec Poker League | 2 | 04/05/2007 23h18 |
| Victopokertour Dimanche 29 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/04/2007 14h46 |
| Business du jeu sur NT1 now dimanche 17:51 | benvenuto | Poker - Général | 3 | 18/03/2007 14h44 |
| Tournoi a 100$ de buy in dimanche le 28 Janvier | Vux | Annonces de tournois et cash games | 7 | 25/01/2007 23h58 |