Forum Poker Collectif : Stratégies - Tournois
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 04/11/2007, 23h30   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Ariâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Ligue du dimanche

Je joue un multitables d'une soixantaine de joueurs dans un bar de Montréal les dimanches. Depuis le début de la saison, je suis une abonnée telle une bonne chrétienne est à la messe.

Je suis partie en lion avec la première victoire contre Siham et The $hark. Premier HU de cocottes. La semaine suivante, je me suis frayée une place en HU pour finir ma remontée comme un mur de Rockets. Après 2 matchs, je cumulais 90 sur une possibilité de 100. Aucun bad beat. Jusqu'à ce soir, j'ai eu plusieurs tables finales. Et je viens de remporter une deuxième partie, commanditée par JoeAcehigh. Max, lasoeurduloup et michel, des habitués se sont entretués.

Compte tenu de l'avance aux points, et des 4 parties restantes, il serait suprenant de ne pas finir première pour la saison et obtenir le "bonus du champion". Mon secret: la patience. Je suis difficile sur les mains que je joue et agressive lorsque ça frappe. D'ailleurs, je commence à bien cerner mes adversaires ce qui a aidé à faire des choix difficiles au courant de la partie.

Dernière modification par Ariâne 05/11/2007 à 13h43.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 04h17   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Ligue du dimanche

Bravo Ariane!!!

La patience est souvent la meilleure arme dans les tournois avec une structure + lente.

Je ne fais pas partie de cette ligue, mais pour avoir jouer quelques fois avec toi, je dois dire que tu es tres dur a lire. En fait, pratiquement a chaque fois que j'ai ete sur ta table, c'est toi qui ma eliminé!

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 04h20   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Ligue du dimanche

Il va bien falloir que je revienne jouer pour te montrer comme c facile d"atteindre la table final labas...lolllllll
Lache pas et on se voit bientot!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Club Pas fermer Dimanche ( 50$ + 10$ ) DJ Poker Québec Poker League 0 26/06/2007 15h45
Le gagnant de dimanche se méritera une commandite d'un mois ( dimanche ) DJ Poker Québec Poker League 2 04/05/2007 23h18
Victopokertour Dimanche 29 Avril Rony088 Annonces de tournois et cash games 0 23/04/2007 14h46
Business du jeu sur NT1 now dimanche 17:51 benvenuto Poker - Général 3 18/03/2007 14h44
Tournoi a 100$ de buy in dimanche le 28 Janvier Vux Annonces de tournois et cash games 7 25/01/2007 23h58

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h14.