| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
PokerStars Game #13071656052: Tournament #65927247, $3.00+$0.30 Hold'em No Limit - Level XIV (1000/2000) - 2007/11/06 - 04:39:44 (ET)
Table '65927247 56' 9-max Seat #9 is the button Seat 2: Sammy Ace (59790 in chips) Seat 3: Kidam (42953 in chips) Seat 5: Bustuup513 (68792 in chips) Seat 6: PurpleMisfit (55589 in chips) Seat 7: Snowsshoe (30354 in chips) Seat 8: evilhealer (43863 in chips) Seat 9: moss8481 (85596 in chips) Sammy Ace: posts the ante 200 Kidam: posts the ante 200 Bustuup513: posts the ante 200 PurpleMisfit: posts the ante 200 Snowsshoe: posts the ante 200 evilhealer: posts the ante 200 moss8481: posts the ante 200 Sammy Ace: posts small blind 1000 Kidam: posts big blind 2000 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kidam [Ah 9h] Bustuup513: folds PurpleMisfit: folds Snowsshoe: folds evilhealer: folds moss8481: raises 6000 to 8000 Sammy Ace: calls 7000 Kidam: ? Stack +gros: 200K +petit: 10K Moyenne: 70K Je suis 10 de 18 Table relativement passive. Suggestion: push Dernière modification par Kidam 06/11/2007 à 05h05. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
All-in.....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
ouais, t'es dans un tres bon spot pour faire un squeeze ici et t'as un stack qui peut faire mal au joueur sur le bouton.
Push.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste pour discussion, quelqu'un fait des Go and Go des fois ?
Est-ce que ce serait un bon spot pour ça, genre bet 20 ou 22k préflop et pousse le reste sur any flop ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
BOFFF je suis pas un fan de sa honnetement ... je le fait juste si je sais que j'ai la meilleur main et que je vais me faire payer postflop ... moove assez dangereux avec 2 joueur encore dans la main si on veut vraiment faire se moove la selon moi.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Je veux utiliser mon fold equity pour remporter un pot de 16k jetons soit environ 33% de mon stack. Avec cette main, je serais BEN content que tout le monde se couche. Surtout avec ce qui a déjà sur la table en jetons. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
Si le bouton fold et que SB te fais un stop n go, tu vas faire quoi? Si quelqu'un pousse par dessus ton raise tu es commis. Le but de pousser est de gagner les jetons en faisant folder les deux adversaires. Bref, je ne vois pas vraiment le but derrière le move. Peux-tu élaborer? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'idée du stop n go n'est pas mauvaise quand tu ferme l'action, sauf qu'ici tu parles de reraiser et donc tu t'ouvres à un reshove et tu perds toute forme de folding equity. Pour tenter le move, tu dois flat caller preflop et shover le flop, sauf que la présence du sb dans la main ne peux pas te garantir que c'est pas lui qui va tenter le move. Donc vu la présence du sb dans la main, un flat call n'est plus justifiable et le seul raise valable ici sera un shove. Dans une situation de button raise, sb fold, là je crois que le move peut en valoir la peine, mais tu ne ramasseras pas plus qu'un shove preflop alors aussi bien shover pre anyway
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
IMO, 2 choix: all in ou fold. J'aime pas trop les tricky play ici.
Pire option au monde: call. Si vous me dites que le fold est inconcevable, j'irai pour un push. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'université, top 3 de ce qui me reste | Gazou007 | Pas de poker ICI | 23 | 11/10/2007 00h38 |
| FT 3$ rebuy 630 joueur reste 32 | Selif | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 5 | 14/08/2007 11h53 |
| Reste du mois... | Kirb | Pas de poker ICI | 4 | 12/08/2007 08h21 |
| Pour tout le reste, y'a mastercard | nobrah | Pas de poker ICI | 12 | 09/05/2007 20h19 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Il ne reste que 30 joueurs (14 nov) | sebasdess | Poker - Général | 15 | 21/12/2006 10h42 |