|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
|
|
#15 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
very very very easy fold.
Les 3 autres sont all in, et ils te couvrent tous sauf 1. Tu dois donc gagner contre 3 joueurs pour etre itm, alors que tu seras 100% du temps ITM si tu fold. C'est un sng, pas un mtt, la structure des bourses fait en sorte que tu dois folder. Je crois que mon calling range serait qqch comme KK+. Et meme la, avec KK c'est marginal. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
wow avec KK cétait un automatic call.
J'ai folder. et ils ont montrer dans l'ordre. A10o JJ KK Flop 10-10-3 (ce qui donnait lavance au plus gros et massurait de finir 2ieme ) but runner runner coeur et le J de coeur l'emporte ($/%?"/?" javais l'as de coeur OBV) bref jetais 2ieme sur 3 avec le 3ieme almost dead mais il a doublé 3 fois de suite ma enculer A-4 vs 7-7 preflop et jai fini 3ieme . Mais bon comme tout le monde le dit je crois bien que mon fold était tout de meme bon ici. mais AKs, QQ-KK-AA je callait for sure |
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
et meme si les blind son de 200 400 avec ton stack celon moi sa peut etre facile daller chercher le stack du gars contre qui tu va etre all in si tu joue bien et temporte pas en te disant qui a plus de chips que toi au contraire si tu te dit qui va semporter parce que ta moin de chips que lui et se qui arrive a 99 % du temps tu joue des bonne main et tu va gagner
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
Modérateur
|
Citation:
si tu veux le savoir, met le dans un ICM calculator mais je crois que Cucaracha a raison a mon avis, meme KK c marginal et QQ doit etre un fold
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
|
Citation:
avec 20% de chance de gagner la main je suis satisfait... Faut pas oublier que si je gagne la main je suis 1er presque assurer a 75% environ.... si je vais pas dans la main je fini 2ieme (60%) ou 3ieme.(30%)... tandis que si je perd la main je finis 3ieme(70%) ou 4ieme (25%). Tu peux pas folder A-Ks ou QQ+ ici... Tua s largement en avance sur le range des 2 premiers et le 3ieme a fort probablement 1 de ces 4 mains mais le call en vaut la peine. 1er: $67 2ieme: $40 3ieme: $27 4ieme: $0 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Modérateur
|
si tu l'as calculer (ICM), je t'obstine pas (je suis a job, donc pas moyen de le faire ici)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table Turbo Ipoker & PAH | lexiboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 19/10/2007 14h26 |
| Les tables de (NL-6max-Turbo) | Momenthum | Poker - Général | 18 | 03/06/2007 12h16 |
| 39$ Turbo 6-handed Heads-Up Suckout! | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 11/05/2007 20h14 |
| Stragétie Tournois Turbo[Final Table]? | Kerriman | Stratégies - Tournois | 1 | 03/05/2007 02h08 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |