|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars Game #13196535423: Tournament #66966948, $15+$1 Hold'em No Limit - Level VIII (200/400) - 2007/11/12 - 12:53:19 (ET)
Table '66966948 1' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: zbodom (3600 in chips) Seat 6: LSP16 (3160 in chips) Seat 8: LM BountyMan (3930 in chips) Seat 9: BozaPubb (2810 in chips) zbodom: posts the ante 25 LSP16: posts the ante 25 LM BountyMan: posts the ante 25 BozaPubb: posts the ante 25 zbodom: posts small blind 200 LSP16: posts big blind 400 *** HOLE CARDS *** Dealt to LSP16 [Ah Qd] LM BountyMan: raises 3505 to 3905 and is all-in BozaPubb: calls 2785 and is all-in zbodom: calls 3375 and is all-in LSP16: Point a considérer:
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
.....moi ici je fold..
....pour la raison que tu a donner qu'il vont tous seliminer.... donc avec un peu de chance il y aura seulement 1 gagnant et tu t'assure une 2em place... au pire sil y a 2 gagnants messemble que tu sera 2em chip stack... ....ok... traiter moi de weak mais messemble que ca serait le bon jeu ici de folder nimporte quel main... meme AA ou KK .... en considerant que dans un pot a 4 ...AA est pas si favori.... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
fold car en callant les chances que tu soit dans les bourses sont minime ... tandit que en foldant presque assurément 1 bust donc tu fini dans les bourses. Je crois que C'est le facteur qui doit t'insciter a folder ... car comme tu dit sa vole bcp donc malgré tout tu peut attendre un meilleur spot. malgré que t'a 8BB ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Fold, ton équité est pourrie dans un 4way all-in...
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ici, c'est un easy fold
Tu as AQo: - Tu es offsuit - Je met zbodom sur QQ+, AK - Tu gagneras pas souvent dans ce spot Résultat: Tu as folder, les vilains ont montrés KK, QQ, AK Le flop est sorti KJT35 rainbow
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Si BuzaPopp gagne, tu pourras toujours remporter le side-pot de 1050. Si cela arrive, soit zbodom sera élimine, soit bountyMan sera descendu à 350 jetons et tu seras en 2e position avec 1050 jetons et zbodom sera en 3e position. J'avoue que la plupart du temps tu sera out 4ieme, si BuzaPopp gagne, cependant. Ici, je crois que c'est un EZ fold. Sinon, il faudrait connaitre les adversaires. Si tout le monde sait bien jouer, celui qui a poussé en premier pourrait avoir n'importe quoi. Ensuite, le bouton aurait pu caller avec beaucoup de mains car 1) Il est en derniere position, donc il ne peut attendre que les autres se fassent blinder-off 2) Il sait que l'open pousse du gros tapis ne veut pas dire grande chose. On pourrait lui donner quelques chose comme A8o+, A5s+, 44+, KTo+, K8s+, QJ. Pourtant, un SB allumé doit avoir une main assez forte ici, tu n'es pas en avant avec AQo. Il me faudrait certainement JJ+,AKo pour caller contre trois bons joueurs ici. Peut-etre c'est juste correct de caller avec KK+. Contre 3 mauvais joueurs, c'est un fold tres facile. Le bouton et les SB ne callent qu'avec des mains tres fortes et le CO ne pousse pas avec n'importe quoi (la plupart des mauvais joueurs sont trop tight sur la bulle)
|
|
|
#8 |
|
|
FYP
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table Turbo Ipoker & PAH | lexiboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 19/10/2007 14h26 |
| Les tables de (NL-6max-Turbo) | Momenthum | Poker - Général | 18 | 03/06/2007 12h16 |
| 39$ Turbo 6-handed Heads-Up Suckout! | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 11/05/2007 20h14 |
| Stragétie Tournois Turbo[Final Table]? | Kerriman | Stratégies - Tournois | 1 | 03/05/2007 02h08 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |