|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars Game #13239014260: Tournament #67179125, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2007/11/14 - 15:11:33 (ET)
Table '67179125 1' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: cbus777 (1440 in chips) Seat 2: jajci (2040 in chips) Seat 3: Kidam (1450 in chips) Seat 5: Asso1810 (2410 in chips) Seat 6: divenut08 (1750 in chips) Seat 7: kuber59 (1250 in chips) Seat 8: littledwarf1 (1910 in chips) Seat 9: BorisC79 (1250 in chips) Kidam: posts small blind 10 Asso1810: posts big blind 20 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kidam [Qd Qc] divenut08: folds kuber59: folds littledwarf1: folds BorisC79: folds cbus777: calls 20 jajci: folds Kidam: raises 80 to 100 Asso1810: folds cbus777: calls 80 *** FLOP *** [4h 2c Td] Kidam: bets 200 cbus777: raises 1140 to 1340 and is all-in Mon meilleur choix ici est CALL. Contre quelqu'un de connu, ça serait différent. Mais contre un nowhere... Quelques points de réflexion: 1- Tu peux quasiment slowplayer un set ici vu la texture du board. Donc un all in serait abusif. 2- À part AT je vois pas ce que je bats (vu son raise). 3- Il a auto-raisé all in (veut sûrement rien dire, mais bon...) 4- Il essaie de me faire croire à un limp AA ou KK? 5- S'il a une rodger, chu vraiment dans marde. 6- Peut-être me met-il sur AK, AQ. 7- Peut-être est-il le genre à slowplayer QQ sur pareil flop donc dans sa tête, ma mise = vole. Dernière modification par Kidam ; 14/11/2007 à 16h21. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je crois que tu vas voir un set assez souvent ici, mais dans un 5+0.5, tu vas aussi voir des JJ, AT, JT, QT, etc, donc je call c'est sur.
Il va aussi random bluffer des fois en pensant que tas AK et que tu c-bet. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je croix ici tu na pas le choix de caller
tu dit sais pas un regulier alors surment pair de T avec un bon ou moyen kicker et au buy in que tu joue sa va arriver souvent all in avec le high pair sur le board alors je call any time si il a un set ben tempi mais je croix pas sa va arriver souvent et 2 paire Peut etre mais sa me surprendrais aussi
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
call... sa gamme de main est bcp + grande qu'un set, et a mon avis, tu es en avance assez souvent ici, surtout dans un sng 5$.
|
|
#5 |
|
|
snapcall fist bump
|
|
#6 |
|
|
instacall, sérieux Kidam, je regarde tes posts et je crois que ton problème c'est que tu overthink tes moves alors que dans un tournoi à 5$, le calibre est tellement mauvais que tu devrais même pas te poser tant de questions ( 7 pts de reflexion pour savoir si tu moves-in ou non, c'est ben trop dans un sng à 5$), comme seb dit, son range est bcp plus large qu'un set et à la base le fait qu'il ait open-limpé du CO ne démontre pas un joueur de grand talent...Call pis si t'es pas en avance ben tant pis, t'en repars un autre
|
|
#7 |
|
|
Je suis pas un joueur de SNG mais il me semble que de better le POT dans cette situation n'est pas le meilleur jeu à faire imo. Il n'y a pratiquement aucun draw donc moi ici je bet quelque chose comme 100-130.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
call rapide...
comme tout le monde lla dis, beuacoup de donk a ces limites
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Dans le doute, call toujours, tu vas avoir de l'info pis tu vas pouvoir mieux évaluer ces situations là plus tard.
Double fist pump call.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|