|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je pense avoir plus de succes dans les sng non turbo . Je joue tres tight
et j attaque a la end game. Si je fait pareil dans les turbo je me retrouve trop souvent dans une situation de bingo ou je ne peux plus raiser mais seulement me mettre all in avec un M plus petit que +ou-10. dois-je eviter les turbo ou changer mon jeu contre ceux ci? Dernière modification par Caz ; 06/12/2007 à 15h15. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Adapte-toi et joues des turbos, c'est pas mal ce que tous les pros des sngs online font. Au long terme, que tu joues des turbos ou des regulars changera pas grand chose si t'as la bonne approche. Tu peux aussi en jouer bcp + en turbo, ce qui fait que $+.
|
|
#3 |
|
|
C'est temps si je jous pas mal de SNG et Moi aussi je trouve ca plus facile en normal que turbo. Moi aussi j'aime bien jouer tight au début, laisser les autres s'entretuer pour jouer plus agressif et attaquer vers le bubble. Mais avec cette aproche en turbo je me fais souvent avoir, je me retouve sur le bubble avec pus rien et je dois jouer n'importe quoi pour essayer d'augmenter mon stack.
J'aimerais vraiment mieux jouer des turbos... mais je dois comprendre ce que je dois faire de différent. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
exact !!!!!!!!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La variante...Suis-je normal? | Cédrik | Poker - Général | 7 | 21/08/2007 18h32 |
| Est-ce normal ? au NL5 sur PS | milace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/07/2007 22h12 |
| Ultimate Bet..est-ce normal? | Selif | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 09/03/2007 17h10 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 19h32 |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 20h27 |