|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ici je ne vois pas d'autre façons de la jouer... mais sa me coute chère... vous folder pré-flop? - Vilain est 27/18 en 21 mains. - Sit&Go 1 table.
/Bx PokerStars Game #13771109065: Tournament #69892445, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2007/12/10 - 12:01:29 (ET) Table '69892445 1' 9-max Seat #1 is the button Seat 1: koefi (805 in chips) Seat 2: Scrappy477 (1680 in chips) Seat 3: BxN88 (1580 in chips) Seat 4: bos_14 (1590 in chips) Seat 5: damyth (1410 in chips) Seat 6: mystic acres (1065 in chips) Seat 7: j.barni (1960 in chips) Seat 8: laloramos (1990 in chips) Seat 9: brownieb19 (1420 in chips) Scrappy477: posts small blind 15 BxN88: posts big blind 30 *** HOLE CARDS *** Dealt to BxN88 [9h 9d] bos_14: folds damyth: raises 90 to 120 mystic acres: folds j.barni: folds laloramos: folds brownieb19: folds koefi: folds Scrappy477: folds BxN88: calls 90 *** FLOP *** [8d 5c 4d] BxN88: checks damyth: bets 150 BxN88: raises 150 to 300 damyth: raises 990 to 1290 and is all-in BxN88: folds damyth collected 855 from pot damyth: doesn't show hand *** SUMMARY *** Total pot 855 | Rake 0 Board [8d 5c 4d] Seat 1: koefi (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 2: Scrappy477 (small blind) folded before Flop Seat 3: BxN88 (big blind) folded on the Flop Seat 4: bos_14 folded before Flop (didn't bet) Seat 5: damyth collected (855) Seat 6: mystic acres folded before Flop (didn't bet) Seat 7: j.barni folded before Flop (didn't bet) Seat 8: laloramos folded before Flop (didn't bet) Seat 9: brownieb19 folded before Flop (didn't bet) Dernière modification par BxN88 ; 10/12/2007 à 13h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
non tu peux évidemment pas foldé preflop
t implied odds sont bon pour set miner et tu clos l'action mais surtout, ne raise pas le flop (surtout pas un min-raise, c encore pire) si vilain a une big pair, il te reraise back et tu dois foldé, comme tu a fais si vilain a un AK, AQ dison, ben laisse le fire un barrel (donc tu check call le flop) si une brique tombe sur le turn, tu check, si vilain fire again, tu fold car c tres rare a ces limites que des joueurs vont fire two barrels apres un check call des blinds sur un tel flop donc check call le flop et check fold le turn si vilain check back le turn et quune brique tombe sur la river, tu check et si vilain décide de betté (probable tentative de steal) et que le prix est raisonnable tu peux callé, car tu aura très souvent la meilleure main et dfes bons pot odds si il bet le pot, fold finalement, ton check call sur le flop pourrait t'amener a voir les turn+river gratuitement et possiblement meme callé un river bet ou gagné au showdown contre un AK qui abandonne et ne tente pas de steal
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Autre décision difficile ici... j'ai folder, c'est temps-ci je perd tout mes draw et j'aime bien ma position de chip-leader... vous caller? À notez qu'ici mon but était de tenter de faire commetre mystic, low-stack et dans les BB.
PokerStars Game #13771383931: Tournament #69892445, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level IV (50/100) - 2007/12/10 - 12:20:11 (ET) Table '69892445 1' 9-max Seat #3 is the button Seat 2: Scrappy477 (3645 in chips) Seat 3: BxN88 (4105 in chips) Seat 4: bos_14 (1640 in chips) Seat 6: mystic acres (715 in chips) Seat 7: j.barni (3395 in chips) bos_14: posts small blind 50 mystic acres: posts big blind 100 *** HOLE CARDS *** Dealt to BxN88 [As Th] j.barni: folds Scrappy477: folds BxN88: raises 200 to 300 bos_14: calls 250 mystic acres: folds *** FLOP *** [Ks 4s 6s] bos_14: bets 1340 and is all-in BxN88: folds bos_14 collected 700 from pot bos_14: doesn't show hand *** SUMMARY *** Total pot 700 | Rake 0 Board [Ks 4s 6s] Seat 2: Scrappy477 folded before Flop (didn't bet) Seat 3: BxN88 (button) folded on the Flop Seat 4: bos_14 (small blind) collected (700) Seat 6: mystic acres (big blind) folded before Flop Seat 7: j.barni folded before Flop (didn't bet) |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Deuxième main : A mon avis tu as au moins 12 outs deux fois, ce qui justifie un call. Le vilain pousse pas avec un flush.
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
j'aimerais revenir sur la main #1 si tu le veux bien
afin de préciser ma pensée et t'expliquer pourquoi le raise sur le flop est un mauvais jeu (surtout un min-raise, c pire) quand on raise on poker, c'est en visant majoritairement 3 objectifs #1: on pense fortement qu'on a la meilleure main et on désire faire grossir le pot en se faisant callé par une pire main #2: on ne pense pas avoir la meilleure main, mais on croit qu'en raisant, on pourra faire coucher une meilleure main et rammaser un pot qu'on aurait autrement perdu #3: on veut protéger notre main contre des tirages a la couleur ou a la quinte dans la situation présente, ton raise sur le flop n'accomplie aucun des 3 objectifs si haut en effet, aucune pire main va callé ce raise, sauf peut 77, mais 77 est probablement meme pas dans le range de vilain, tout comme A8 n'est surement pas dans son range (il a raiser en early position) de l'autre côté, aucune main meilleure que la tienne ne va foldé sur ton min-raise, meme pas une paire de TT, puisque tu peux certes avoir un set ou 2 paires, mais tu peut tres bien (et meme c plus probable) etre sur un tirage a la couleur ou a la quinte (on raise habituellement les tirages quand on est OOP, ce qui est ton cas ici) pour le point #3, j'y revien ci-bas c donc dire que si ton opposant a TT+, il ne couche pas sa main si ton opposant a une pire main, il couche, il ne call pas ton raise n'accompli rien de bon sur le flop les seules mains qui sont pour l'instant (sur le flop, sans considérer les autres streets) moins bonnes que le tiennes et qui pourraient te callé seraient AdKd, AdQd ou si ya été ambitieux avec son raise preflop, des mains comme AdJd, KdQd ou QdJd, AdTd mais malgré; que ces mains sont moins bones que la tiennes au moment de ton raise, de faits, ces mains sont toutes favorites contre ta paire de 99 (ce sont de gros tirages = 2 overcards+FD) et c'est en fait des mains qui vont probablement pousser all-in si tu raise j'en viens au point #3, soit vouloir protéger sa main avec un raise: ici un min-raise est affreux, et voilà pourquoi le pot contient 250 preflop et tu check et ton adversdaire bet 150, apportant le pot a 400 toi tu min-check raise a 300, amenant le pot a 700 ton adversaire doit donc callé 150 dans un pot de 700, il obtient ainsi donc des pot odds de presque 5:1 avec de telles cotes, il ne peux pas passer a coté de ce call si il a une des mains énumérées ci-haut que tu bat présentement (soit les overcards+FD) autrement dit, ton raise ne coupe pas du tout les cotes au range de main de vilain si il est sur un tirage en résumé: - ton raise ne fais couché aucune meilleure main - ton raise n'est callé par aucune pire main, sauf p-e par des très gros tirages qui sont de toutes facon favoris contre toi (de fait, ces tirages vont surement pousser all-in, il ne calleront pas)..... - ton raise ne protège aucunement ta main face a une main a tirage puisque tu donne des cotes monstres a vilain et tu lui permet donc de callé correctement avec ces tirages
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 10/12/2007 à 22h07. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Si tu call un raise avec 99 , tu sais que plus souvent tu aura un flop de
merde a faire face ,genre deux over cards. Imagine , meme avec le flop que tu voulais, tu te sent batu par de l aggressivité et tu fold. Dans cette situation, etant donné le petit buy in et le nombre de poisson, avec un flop similaire, je call je crois.(par contre vilain a des stats pas mal). Je pense que en début de sng 2em level tu limp les 99 et fold devant un raise, sinon tu doit etre pret a caller avec un flop parfait. pourquoi caller un raise si tu sais que tu est facilement bluffable avec cette main. Si ton M est plus petit que 8 alors tu pousse par dessus le raise. A la end game avec 4a5 joueurs restant je te raconterai une autre histoire, mais la en debut comme ca. Je ne m investi pas avec 99. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400- ligne hors de l'ordinaire | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 25/10/2007 15h01 |
| NL200 - SH KK hors-position | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 02/10/2007 19h03 |
| Axs - hors position. | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 15/08/2007 19h50 |
| Une situation hors de l'ordinaire pour le nl2000 | PhiLLeDiNGUE | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 23 | 13/02/2007 03h21 |
| Multiway pot, hors position, avec tirage... | sebasdess | Stratégies - Tournois | 33 | 23/12/2006 17h38 |