| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
on est plus qu'une soixante et je suis dans le milieu du peleton 30-32/60 envrion. J'aimerais savoir ici si j ai bien joué la main. J'ai pas vraiment d'info sur vilain, mais je sais par official qu'il est un joueur solide et gagnant en mtt il est coté a 98%. Ici j' ai éliminé la possibilité qu'il ai AQ il aurais raisé pre flop et KQ je crois pas qu'il jous ce genre de main en utg. Aurais-je pu raiser plus pre flop ou miser plus sur le flop genre 8000 9000 pour eviter qu'il float PokerStars Game #13936552034: Tournament #70319282, $2.00+$0.20 Hold'em No Limit - Level XII (600/1200) - 2007/12/18 - 03:10:33 (ET) Table '70319282 6' 9-max Seat #4 is the button Seat 1: mcgoo51 (53270 in chips) Seat 3: bardamu99 (22825 in chips) Seat 4: mongregon (65193 in chips) Seat 5: longridr (3630 in chips) Seat 6: rellis (9050 in chips) Seat 7: somnoodle (44289 in chips) Seat 8: ACEHOLEWON (19738 in chips) Seat 9: about (29295 in chips) mcgoo51: posts the ante 125 bardamu99: posts the ante 125 mongregon: posts the ante 125 longridr: posts the ante 125 rellis: posts the ante 125 somnoodle: posts the ante 125 ACEHOLEWON: posts the ante 125 about: posts the ante 125 longridr: posts small blind 600 rellis: posts big blind 1200 *** HOLE CARDS *** Dealt to bardamu99 [Tc Ts] somnoodle: calls 1200 ACEHOLEWON: folds about: folds mcgoo51: folds bardamu99: raises 3200 to 4400 mongregon: folds longridr: folds rellis: folds somnoodle: calls 3200 *** FLOP *** [2c 8h Qd] somnoodle: checks bardamu99: bets 6000 somnoodle: calls 6000 *** TURN *** [2c 8h Qd] [5s] somnoodle: checks bardamu99: bets 12300 and is all-in somnoodle: calls 12300 *** RIVER *** [2c 8h Qd 5s] [3h] *** SHOW DOWN *** somnoodle: shows [5c 5h] (three of a kind, Fives) bardamu99: shows [Tc Ts] (a pair of Tens) somnoodle collected 48200 from pot *** SUMMARY *** Total pot 48200 | Rake 0 Board [2c 8h Qd 5s 3h] Seat 1: mcgoo51 folded before Flop (didn't bet) Seat 3: bardamu99 showed [Tc Ts] and lost with a pair of Tens Seat 4: mongregon (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 5: longridr (small blind) folded before Flop Seat 6: rellis (big blind) folded before Flop Seat 7: somnoodle showed [5c 5h] and won (48200) with three of a kind, Fives Seat 8: ACEHOLEWON folded before Flop (didn't bet) Seat 9: about folded before Flop (didn't bet)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
j'aurais p-e raisé un peu plus preflop, mais pas bcp plus, environ 800-1000 de plus, et un bon bet sur le flop...
mais c'est lui qui a mal joué, il paie bcp trop cher pour pogner son set (car la grosseur de ton stack en vaut pas la peine pour le prix qu'il paie), et un joueur avec ton stack qui re-raise preflop et c-bet ce flop là, personnellement jle mets tout de suite sur une paire... en callant il te mettait sur AK, mais c'est pas super bien joué de sa part, car t'as soit AK AQ ou une paire, et toutes les mains sauf AK le battent... t'as pas grand chose à te reprocher... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
t'as un M de 8
move in preflop tu veux absolument pas le big stack entrer dans ce pot et tu veux pas vraiment voir un flop contre UTG as played, je pousse sur le flop ton bet au flop est mauvais, car meme sil pousse, tu peu pas vraiment foldé apres avoir investi 50% de ton stack (il te restera genre un M de 4) donc pousse
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
move in preflop... on se calme là... il fait folder tout ce qu'il bat et se fait caller par un meilleur pocket... y'a encore ben du jeu avec son stack... vraiment pas d'accord avec ça... c'est loin d'être critique à ce point pour lui dans le tournoi...
la preuve c'est qu'il a réussi à extraire beaucoup de chips du gars et le faire drawer à 2 outs... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
pardon ?????? on fait vraiment pas foldé tout ce qu'on bat car plusieurs joueurs vont caller avec AK ou AQ, 88, 99 voir meme 77 dans ce spot surtout que les blinds est super short, donc ils risquent de pousser (caller notre push) encore plus wide que ca (most pocket, AK, AQ, p-e AJs-ATs, KQs...) UTG a pratiquement jamais une grosse main ici et on a pour ainsi dire seulement mongregon (big stack) a passé et il va foldé 95% de ces mains ici, et ensuite c les blinds qui sont short et UTG qui nous stress pas (AA or KK ne sont qui infime partie de son range) par ailleurs, TT est pratiquement injouable post flop dans un gros pot meme si on a position (et on est pas sur de l'Avoir, car big stack pourrait décider de callé un std raise en position sur le btn, ce qu'on ne veut surtout pas) et ya 4000 dans le pot, ce qui rerpésente ~20% de notre stack, ce qui est un huge gain si on va chercher ca sans voir de flop......et si les blinds move, we really don't care because we most of the time have the best hand et oui son stack commence a etre critique apres son raise a 4400, il lui reste 18000, soit un M de ~6 il est pour ainsi dire pot commited a ce stade (pratiquement) et foldé sur un reraise derriere serait likely une erreur avec les pot odds quil obtiendrait seul un limp-reraise de UTG pourrait nous faire coucher et encore la c close bref, avec un M de 8 in late position, 4000 dans le pot, un likely weak limp from UTG, les blinds SS et une main vulnérable postflop, le move in est pretty standard ici
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
moi je trouve vraiment que le raise est plus optimal ici que le push, si UTG a justement pas une grosse main comme tu dis, je vois pas le but de le push off de la main, c'est vraiment une situation discutable, oui je comprends ton point de vue que si on raise après on a un M de 6, ici y'a bcp de flops qui seront pas effrayants comme celui-ci, et les blinds vont pousser s'ils ont à pousser qu'on raise ou push all-in, les blinds font vraiment pas partie de l'équation ici... mais bon, c'est une situation délicate... mais ça reste juste mon opinion... et puis si on raise et qu'on a plusieurs calls ou même des pushs et que le flop sort genre A-K-Q, je pense qu'on a encore de l'espace pour folder si il y a plein d'actions, écoute là, oui le fameux M je comprends ce que tu dis, mais je trouve que le monde prenne ça trop à la lettres, mais 17000 dans son spot, y'a encore 1 ou 2 orbites où il pourra trouver un meilleur spot pour pousser je crois...
en passant, je ne dis pas du tout que le push est pas bon, j'essaye juste d'extraire le plus possible d'argent dans la situation... Dernière modification par PaTriple7 18/12/2007 à 16h45. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jsuis d'accord avec PaTriple, vu que c'est 2$ c'est correct de pusher pcq c'est extrememment donk a ces limites la....
Caz: tu dis de pusher preflop avec un M de 8...personnelement je vais tres rarement pusher avec un M aussi haut!! (p-e sur le cutoff/bouton/SB/BB) mais sinon tu as tellement plus a gagner en raisant un raise standard (3*BB+1BB*limper) et shover le flop en regardant attentivement la main, je vois que notre stack est un peu problematique (trop haut pour pusher et trop low pour raiser pas trop fort, car on se commit a moitié sinon) le mieux serait d'essayer de se laisser un pot bet (notre all in) apres le flop...on a 23K, ya deja les blinds denviron 2K avec les antes et un limp de 1.2K....si on raise a 6.2K, ca fait environ un pot de 14.5K si le limper call et on a 17K derriere, ce qui est assez proche de notre objectif... donc je crois que le jeu optimal est raise a 6-6.5K et push any flop...si le flop tombe AKQ, tu peux checker back le flop car aucune pire main va te caller et tu feras pas folder des meilleures (en tk, selon mon expérience) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
je shove pas un M de 8 en situation normale mais ici, c loin d'etre normale les blinds sont ultra short, ya un limpeux UTG et on a seulement un Big stack a passé (on voudrait s'isoler avec le/les blinds imo) on a une main vulnérable et ya ~4K dans le pot apres le limp de UTG si on raise le limpeux de dison 5K comme tu le sugg;ere et quon shove any flop, ben on gagne son 5K keke chose comme 2 fois sur 3 (ou au max 3 fois sur 4) (car il call a peu pres tout l'temps ici) et on perd notre stack 1 fois sur 3 (ou au mieux 1 fois sur 4) (car nos TT sont vulnérables a plusieurs flop vs son range de limp) il va etre très rare qu'au flop, il va nous payer avec une pire main soit il hit et qu'on perd notre stack, soit il hit pas et il paye pas notre shove bien sur il y aura quelques flop ou il hittera et nous aussi (ou alors on hittera en cours de route) + les fois ou il aura 99 ou 88 sur un baby flop, mais ces situations seront rares et ne compte que pour tres peu ici
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon erreur s.v.p. | AAProvostAA | Stratégies - Tournois | 1 | 23/08/2007 18h22 |
| Est-ce une erreur? | thedocjaw | Stratégies - Tournois | 3 | 10/06/2007 17h11 |
| Erreur: ligne 0 | TracyTheNuts | Support technique et commentaires | 4 | 20/03/2007 09h34 |
| erreur 404 | jpdp | Support technique et commentaires | 1 | 06/03/2007 09h23 |
| Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 04/12/2006 20h43 |