|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
100% d'accord et c ca que je veux justement je n'ai aucune envie quil soit dans ce pot je me contente d'etre contre les blinds et si meme eux refuse l'invitation, le 4K dans le pot me va tres bien c de la money sans aucun risque si les blind entre, on peut pas buster et on est tres en avance sur leur range de toute facon, si UTG call ton std raise, il te calleras pas sur le flop avec une pire main, donc tu gagne son call preflop et soit tu remporte ce pot au flop (non augmenté car il mettra pas une cenne de plus sil hit pas), soit tu perd ton stack quand tu shove et que lui a hitté
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ouin vu de meme ca la bien du bon sens (les blinds sont low c vrai)....PUSHHHHHHHHHHH
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Merci de vos reponses.
Habituellement dans ce spot la je push pre flop mais ici n'étant pas encore desespéré je decidé de raiser seulement pour eviter de mettre mon tournoi en jeu et de possiblement faire face peut etre a un coin flip. J'ai decidé de la jouer post flop. Dans ce spot si j'avais eu AK ou AQ j aurais pousser pre flop mais avec 22k je trouvais quie rien pressait encore et que si je hittais un flop vraiment moche avec 2 overcards je pouvais facilement foldé et il me restait quand meme 18k. Je m'étais dis que je pousserais le flop s'il n'y avait pas de A ou K mais j'ai eu la trouille et decidé de faire une bonne mise sur le flop alors que j aurais du pousser.
|
|
#14 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Je suis assez d'accord. Pocket 5 c'est pas gros et ca peut etre battu au flop par 88 et QQ et n'importe qu'elle autre overpair. Moi c'est le genre de main que je bluff en les joueant comme KK ou bien que je check/fold.
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Une seule réponse sit'n go a 2$ ......
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'crois pas que le fait que ce soit un sng à 2$ change énormément grand chose ici... C'est plutot une question de ICM.
|
|
#17 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
UTG=pocket pair ou genre KQ KJ AT whatever. 2$ tourney=pas bcp de notions de quoi que ce soit en général. M et Q = fok all pour la majorité des joueurs à ce niveau.
Raise plus le flop. Shove pas mauvais. Shove ce flop la.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon erreur s.v.p. | AAProvostAA | Stratégies - Tournois | 1 | 23/08/2007 19h22 |
| Est-ce une erreur? | thedocjaw | Stratégies - Tournois | 3 | 10/06/2007 18h11 |
| Erreur: ligne 0 | TracyTheNuts | Support technique et commentaires | 4 | 20/03/2007 10h34 |
| erreur 404 | jpdp | Support technique et commentaires | 1 | 06/03/2007 10h23 |
| Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 04/12/2006 21h43 |