|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait mon message a rien à voir avec ceux-ci, c'est simplement pour bitcher sur le fait qu'on doivent donner/enlever des points à plusieurs autres avant de le refaire pour une personne.
Je comprend le principe, je l'approuve. Mais ça fait qq jrs (de mémoire) que j'ai donné des points à une personne en particulier, je suis convaincu que je l'ai fais à nouveau et là je voulais en ENLEVER à la première personne (pour une blague vraiment, mais vraiment mauvaise - je sais que vous vous en foutez, mais je rappelle que je suis en bitching mode) et là ben...je peux pas alors va falloir j'attende de donner des points à qqn d'autre, ou le faire random avant de pouvoir en enlever à cette personne qui le mérite à mon avis? bleh... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
http://forum.pokercollectif.com/show...290#post122290 mais je vois la chose ainsi : la question qui est posée est bien "Que pensez-vous du message de [insert user]?" Les choix étant "Je l'approuve" et "Je le désapprouve" - et il est tout à fait concevable de désapprouver un message (ou une joke) sans qu'une personne "agit tout croche", mais il est difficile d'approuver un message d'une personne qui "agit tout croche" Dernière modification par Tamer 12/01/2008 à 23h11. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
ca ca en mérite c sur ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Get a life guys. C'est juste des points inutile pour le fun...
SimB ta rep négative a été enlevée. J'espère ça te permettra de dormir calmement ce soir. Cordialement, Vric Admin d'un centre de la petite enfance.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|