| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
C'est une idée que j'amène comme cela,
Permettre le download de vidéos vous sauverais peut-être de la bandwith... Pour les cons comme moi qui ont regardé 10x le même vidéos sa vaut peut-etre la peine. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Mettre ça en version ipod, ça serait la nut !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ouais, j'suis d'accord avec les points apportés.. comme présentement j'ai 2 pages de vidéos ouvertes depuis genre 3 jours pour pouvoir les réécouter et sauver du bandwith.
Et je viens d'avoir un Ipod Touch grace à full tilt, et j'aimerais pouvoir les mettres dessus question que Giggy puisse me divertir à la job!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a un moyen pour les ptit-débrouillards (regardez le code source) mais pour le moment, ce ne sera pas ajouté.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pourquoi je ne suis pas crack ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah cherche ".flv" dans le fichier source, tu auras une partie de l'adresse que tu as besoin
Je m'en fout que ce sois télécharger, je ne veux pas que les adresses des vidéos direct soient distribué sur les forums
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VideoPokerCollectif.com : pre-Ouverture | sebasdess | Poker - Général | 145 | 30/12/2007 17h33 |
| Videopokercollectif | TheRoux | Support technique et commentaires | 13 | 14/11/2007 13h26 |
| videopokercollectif - suggestion | artichaud1 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/11/2007 09h28 |
| L'arrivée de VideoPokerCollectif! | Gazou007 | Poker - Général | 118 | 29/10/2007 12h53 |