|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Salut, j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
Je crois que je vais avoir besoin d'utiliser Moneybookers pour déposer et casher out sur Winimax (pour la ligue). Fact is, je ne connais pas du tout ce site/service. Est-ce que quelqu'un aurait l'énorme gentilesse de m'expliquer c'est quoi et comment ça marche. Quand je vais déposer, est-ce que je vais déposer direct de mon compte de banque (chose que je préfère éviter) où je peux par exemple sortir de l'argent de mon pokerstars pour le mettre sur moneybookers et ensuite le mettre sur winimax? Ou sinon, est-ce que je peux déposer avec ma carte de crédit. Ensuite, lorsque je voudrai casher out. Comment ça fonctionne, est-ce que je pourrai casher out vers mon bankroll de PokerStars ou sinon recevoir un chèque par la poste? Merci de m'aider! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
https://www.moneybookers.com/app/?rid=3402174
Inscris-toi. Ensuite, demandes à quelqu'un de te transférer 10$. Ensuite, déposes ce 10$ sur PokerStars. Ensuite, reitres ton argent de PokerStars sur Moneybooker (tu pourras retirer puisque tu auras préalablement déposer) Ensuite, ben déposes cet argent n'importe ou! C'est plutot simple d'utilisation, tu verras. Pas besoin de linké ton compte en banque, quoique ca aide.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
pour retirer, tu peux recevoir un cheque, ou sinon, déposer sur PokerStars et retirer ensuite de la facon que tu veux.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
yuck, y'ont du changer ça car avant, je suis pas mal certain que c'était possible... Mais bon, pour quelqu'un qui dépose 10$, il pourra retirer par cheque sauf ce 10$, right?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
j'ai poser la question pcq javais seulement une option de cash out, Moneybookers.
Le mail Vous ne pourrez choisir un retrait vers une carte VISA éligible pour recevoir des retraits que lorsque vous aurez recrédité sur votre compte MoneyBookers le montant de $75.61 (=CAD 75.85) que vous avez déposé par MoneyBookers. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Meilleures salutations, Agnès PokerStars Support Team
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Euh... Une question: Les cashout se font instantanné ou il ya un délai?? Bizarre, j'ai fait un cashout, mais il ya seulement 10$ qui a passé et dans l'historique de pokerstars je voit la balance de mon cashout.
C'est normal??
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
Oui c'est justement.. sa.. le premier montant ta deposé va être automatique dans MB le reste sa prend un certain temps (ta du recevoir un mail automatique dit te dit quand le reste sera credité)
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux utilisateurs de moneybookers | Simbo | Poker - Général | 8 | 17/12/2007 10h51 |
| PS pour Moneybookers | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 14/12/2007 16h39 |
| Moneybookers - Ca sent pas bon | Chjack | Poker - Général | 10 | 04/12/2007 11h57 |
| Moneybookers sur NOIQPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 29 | 07/10/2007 10h05 |
| MOneybookers | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 24/08/2007 20h26 |