|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment on fait pour poster une image qui apparait directement sur le forum
j'ai un compte sur imageshack.us et je suis capable d'envoyer un link vers l'image mais je voudrais que l'image apparaisse directement sur le forum merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vient poster sur le thread bump avec nous maintenant que tu sais comment ... on a toujours besoin de nouvelle photos
![]()
______________ Dealer: RolandThetrault wins the pot ($10,018.90) with two pair, Nines and Sevens bob860: thx for the lesson RolandThetrault: lol RolandThetrault: sorry bob860: enough RolandThetrault: cya |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuce Image Ps ? | MoneyMoney | Poker - Général | 28 | 21/12/2007 23h46 |
| NL50 6max - TT et une image | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 20/07/2007 11h33 |
| Avatar image .gif | Popers | Support technique et commentaires | 7 | 19/05/2007 14h58 |