|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
je lis un peu le forum et là je tombe sur le post le plus intéressant de l'année (le sujet commence par le keyword NSFW) et je me prends le message :
Le contenu de ce message n'est visible qu'aux membres seulement. Veuillez vous inscrire pour le voir. Pourtant je suis bien connecté c'est sur le thread : NSFW: Mascha Vang topless au bronzage OMG! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL, tu vas être décu de la finale
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y a un autre lien plus bas
______________ Dealer: RolandThetrault wins the pot ($10,018.90) with two pair, Nines and Sevens bob860: thx for the lesson RolandThetrault: lol RolandThetrault: sorry bob860: enough RolandThetrault: cya |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KA trop agressif ? KK trop passif | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 19/09/2007 20h13 |
| Trop de poisson c'est comme pas assez? | pjamez | Poker - Général | 22 | 04/05/2007 20h55 |
| J'ai tu trop better ou ces l'autre qui est trop tight | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 12/04/2007 23h58 |
| Deux c'est bien, mais trois c'est mieux! | Lincoln Six Echo | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 9 | 09/11/2006 10h53 |