| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai rentré
-collectif dans promotion code -déposé 400$ -Vous devez amasser 7.5 points pour chaque 1$ de bonus à débloquer. - J'ai ammassé 275 points ce qui devrait me donner 37 $ environ mais je ne vois pas cette argent, ni l'évolution de mon bonus dans mon onglet cashier J'ai envoyé un message au support aux promotions d'absolute et ils m'ont dit que le code ne venait pas d'eux et qu'ils nétaient pas responsable et que c'était vous les responsable ! Explications svp ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
euh.... weird.
More info plz: nick sur Absolute? date de ton dépot? copie du email d'absolute? De mon coté, ben je vais simplement écrire au regroupement avec tous les détails: c'est eux qui ont setté le code sur Absolute.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Free money PSO | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 06/02/2008 20h33 |
| Bonus Absolute Poker & PokerStars | ZzZzZz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 07/09/2007 11h27 |
| Les bonus poker collectif !!! | Momenthum | Poker - Général | 14 | 24/04/2007 23h05 |