|
|
#21 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pacific devrait t'avoir contacté; ils m'ont dit:
yes, they have contacted him they will pay him for his play during feb and march but unfortunatelly they cannot put him under RMB they made a mistake telling us that he is correctly tracked Donc, Pacific devrait te payer pour ton rakeback, mais ils ont décidé de ne pas te mettre sous PokerCollectif/RMB. Du moins, c'est la réponse qu'on a eu de Pacific.... Excuse-moi du délai que ça a pris; ca a été long avant d'avoir des nouvelles, et personne ne travaille durant les congés fériés et la fin de semaine. J'ai eu des nouvelles ce matin même.
|
|
#22 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
C'est étange j'ai rien reçu de leur part, que se soit un message ou de l'argent, je vais attendre encore quelques jours pour voir ...
Merci de tes démarches |
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Weird!? Tiens-moi au courant; de mon coté, je peux tout simplement rien voir au niveau des stats...
|
|
#24 |
|
|
Bon, toujours aucune nouvelle de leur part, pas d'argent pas de e-mail ...
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
|
COOL, aujourd'hui très belle nouvelle à mon lever, mes rakebacks pour mes 2 derniers mois .... un beau 2000$! Sa fait tjrs du bien.
Gros merci pour le temps que vous avez investis la dedans à toute l'équipe de pokercollectif. Merci! Bon travail ! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rakeback sur compte non-rakeback | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 49 | 31/03/2008 13h55 |
| Rakeback pour Compte déjà existant ?? | Rekop_77 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 10/03/2008 00h20 |
| Changer de compte sur FTP.. | waqsfeu | Poker - Général | 8 | 25/10/2007 23h18 |
| Deposer sur 2 compte avec la meme carte de credit | ZzZzZz | Poker - Général | 3 | 29/09/2007 01h22 |
| Changer de compte pr avoir du rakeback... | waqsfeu | Poker - Général | 2 | 21/09/2007 22h49 |