|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
L'heure est correct lorsque vous êtes loggés. C'est lorsque vous n'etes pas loggé le probleme.
J'vais essayer de voir comment faire pour changer ça.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben comment on fait pour en être sûr à 100%? J'ai déjà avancé l'heure sur mon windows XP. J'ai dû le faire manuellement parce que bien sûr il est programmé pour changer trois semaines plus tard, comme avant! En ce moment mon windows indique qu'il est 20h26 et le forum (au bas de l'écran complètement) indique: Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h26.
P.S. Ça devrait être marqué GMT-4, non? Dernière modification par PurMalt 12/03/2008 à 20h28. Motif: P.S. Ça devrait être marqué GMT-4, non? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
t'as posté a 20h26 et ton post est inscrit a 20h26 tk sur mon écran !!! je sais pas trop au pire, l'heure va se replacer a l'automne ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bewn moi je vis l'instant présent fack fuck off l'heure...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, ben j'ai changé mon fuseau horaire dans les options pour GMT-4, pis ça fait la job. Pourtant, j'avais mis l'option:'' ajusté automatiquement à l'heure d'été''. Anyway, ça marche pareil...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Et pour XP, si tu le mets à jour le DST va être correct, mais s'il est pas legit ça se peut que tu puisses pas le mettre à jour à moins d'appliquer le patch qui circule ici et là...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement noiqpoker | c3b | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 16/11/2007 15h46 |
| Combien d'heure par semaine jouez-vous | Cédrik | Poker - Général | 12 | 05/09/2007 14h44 |
| Changement de style. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 30/05/2007 08h28 |
| Changement de limite | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 19/04/2007 17h27 |
| Changement de nom. | [Math] | Support technique et commentaires | 10 | 23/01/2007 14h46 |