| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je félicite tout les acteurs qui ont créé et mis en route ce site!
Il est facile de prétendre faire quelque chose "pour la communauté" mais peu sont sincère! (N'y voyez aucune attaque envers l'un de vos "compétiteur" )Maintenant, mis à part ceux qui ont créer ce site ou ceux qui s'y implique activement, comment pouvons-nous nous impliquer plus. Quel projet serais viable et apporterais beaucoup à la communauté pokerrienne francophone? C'est une question que je me suis souvent posé et qui m'amène toujours à la même réponse. Ce dont la communauté manque cruellement c'est d'ouvrage de qualité pour niveau intermédiaire/avancé en français. J'ai fait un essaie infructueux en ce sens il n'y à pas si longtemps. J'ai tenté créer un collectif de traduction de Harrignton on Hold'em mais le projet n'a pas eu une très grande réponse. Beaucoup étais intéressé a avoir une tel traduction, mais peu étais intéressé à s'y impliquer. Alors j'envisage un autre projet collectif! Mais cette fois ci ce sera un projet basé sur le modèle "Open Source" avec aucun deadline. Il y a de merveilleux outils entièrmenet gratuit sur le net pour gérer de tel projet. La suite bientôt!..... Dernière modification par Kerriman 30/12/2006 à 16h22. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je suis toujours ouvert aux idées pour faire grandir le site, mais il faut faire attention au droit d'auteur, à la qualité du produit et la volonté de voir la fin du projet un jour... Dernière modification par Vric 30/12/2006 à 17h50. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ce site est un wiki de poker. C'est un peu ce à quoi tu pensais ?
http://poker.wikia.com/wiki/Short_stack
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Oui, dans le genre... Mais je vais chercher un outil en ligne plus approprié pour la création et la gestion du "Livre communautaire".
En fait, je vais en faire l'annonce officiel sur un autre topic... dès que j'en aurai plus amplement parler à Sebasdess & Cie. En Gros l'idée c'est de sonder l'opinion des gens du forum sur ce que serais le livre idéal sur le poker en français ( relever tout les concepts essentiel à un livre de poker ). A partir de ça, d'en créer une table des matières complète. C'est sous forme d'article individuelle écrit sur une base volontaire, sur divers sujets contenus dans cette table des matière, par des membres ou non et donné pour ce livre en renoncant au droits d'auteur de leurs articles, ect ect... Vous comprenez l'idée? Votre avis, vos suggestion? Conaissez vous un interface de gestion de projet en ligne idéal pour un tel projet ( autre que wikipedia )?... Cordialement, Eric Simard. (Même pas saoul )Joyeuses fêtes et Bonne année à tous! Dernière modification par Kerriman 30/12/2006 à 20h23. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
J'suis contre la traduction d'une oeuvre liée par un droit d'auteur.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournois Poker Collectif? | Francis | Ligues et gangs amicales | 23 | 08/01/2007 20h45 |
| Site de Poker collectif... | MontFaucon | Support technique et commentaires | 3 | 15/11/2006 10h27 |