|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ok c'est calir que ya déjà eu 20098 threads la dessus, mais j'en ai pas trouver parce que 1-j'ai pas trouver et 2-chu un peu lazy avec ma bière à soir.
Comment ont post une caline d'image sur le forum sans que ça sois un espèce de lien bleu? Genre ceu qui post un un graphique ou leurs stats PT. Nways merci à qui compte peut m'expliquer/me rediriger ver s un autre thread. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Descend cette page jusqu'en bas, il ya Discussions similaires et tu as poster une image
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Étrange comment un utilisateur du nom de "Gimp" demande une questions sur la manipulation d'images.. : )
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
www.casimages.com est mon préféré.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poster une image | roo_400 | Support technique et commentaires | 4 | 22/01/2008 01h59 |
| Astuce Image Ps ? | MoneyMoney | Poker - Général | 28 | 21/12/2007 23h46 |
| NL50 6max - TT et une image | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 20/07/2007 11h33 |
| Avatar image .gif | Popers | Support technique et commentaires | 7 | 19/05/2007 14h58 |