Forum Poker Collectif : Support technique et commentaires
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > À PROPOS DE POKERCOLLECTIF > Support technique et commentaires
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/04/2008, 23h29   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de baise2
Par défaut carton

je trouve que la moindre des choses seraient que l'on voit au moin qui nous met des appreciations.
je veu dire la je prend un carton rouge grace a la section ossttti ou on me traite de donk(ce qui me fai plutot rire la c'est vrai j'ai fai le donk )mais au moin qu'on sache qui c'est,les messages anonymes sont tellement moin sympa
voila c'est tout good night
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h57   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Burn a un futur des plus brillants (1500 points)Burn a un futur des plus brillants (1500 points)Burn a un futur des plus brillants (1500 points)Burn a un futur des plus brillants (1500 points)Burn a un futur des plus brillants (1500 points)Burn a un futur des plus brillants (1500 points)Burn a un futur des plus brillants (1500 points)Burn a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Burn
Par défaut Re : carton

carton??? LOL

hahahahhaha

donk

.. joke obv

mais sérieusement.. tu parles bien des "points de réputation", des "carrer" rouge/vert?

venant d'un francais... obv trop de soccer.

-Olivier rocks your mom
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 03h34   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Ben moi jvais ten donner.... un carton vert!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 08h30   #4 (permalink)

baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)baise2 est vraiment cool (350 points)

Blogue de baise2

Citation:
carton??? LOL

hahahahhaha

donk

.. joke obv

mais sérieusement.. tu parles bien des "points de réputation", des "carrer" rouge/vert?

venant d'un francais... obv trop de soccer.
lol
oui je parlais bien des points de reputation et effectivement tu a raison peu etre un peu tro de soccer.
je dirai donc maintenant carré rouge et vert
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 10h22   #5 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Perso je mets toujours mon nick à la fin des +rep ou -rep et je vois qu'environ la moitié les membres le font. C'est volontaire obv mais c'est intéressant de voir qui.

Allez, ne soyez-pas gêné !
"Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise
avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection."
-Shark

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 09h20   #6 (permalink)

Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Rekop_77

+ Rep pour ton avatar, juste pour te montrer que les supporter marseillais sont pas tous idiot

A plus l'ami

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 10h42   #7 (permalink)

Blogue de baise2

Citation:
+ Rep pour ton avatar, juste pour te montrer que les supporter marseillais sont pas tous idiot

A plus l'ami
je sais bien l'ami,je l'ai bien vu dans tes thread que t'etait pas un imbecile.
des que je sais comment je peux te mettre un "carton" vert je le ferais.
bon chance a ton equipe favorite pour la qualification en champions league(nous on aura peut etre l'UEFA mais c'est pas sur;20ans qu'on attend ca si ils y arrivent pas la ville va vraiment etre degouté,la je sens que ca commence a y croire un peu partout(obv pour nos amis quebecois que marseille et saint etienne sont deux grosse ville ou le foot est tres tres present et ou une certaine rivalité entre supporter existe).
bon j'arrete la on est pas sur forum de telefoot,mais comment fais ton pour donné ces fameux "cartons"
ps:a la personne (encore un anonyme)qui ma mis un carton rouge car il me trouve vulgaire dans thread,le poker affecte t il votre moral de notre excellent ami Kinghippo423,je repond qu'elle aurait pu me mettre ce carton pour 10 autres messages au moin qui sont effectivement vulgaire mais pour celui ci I don't understand.

PPS:je run bad repondez a mes postes SVP
allez bon game a tous
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 10h58   #8 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par baise2 Voir le message
des que je sais comment je peux te mettre un "carton" vert je le ferais.

+rep coming my way

Citation:
ps:a la personne (encore un anonyme)qui ma mis un carton rouge car il me trouve vulgaire dans thread,le poker affecte t il votre moral de notre excellent ami Kinghippo423,
Je ne comprends pas

P.S. Voyez-vous l'image correctement car à ma job je ne là vois pas elle est bloquée.

-Shark

Dernière modification par kinghippo423 21/04/2008 à 11h01.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 11h45   #9 (permalink)

Blogue de baise2

Citation:
P.S. Voyez-vous l'image correctement car à ma job je ne là vois pas elle est bloquée
oui merci
Citation:
Je ne comprends pas
qu'est ce que tu ne comprend pas mon tres cher?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 11h46   #10 (permalink)

Blogue de kinghippo423

Citation:
oui merci

qu'est ce que tu ne comprend pas mon tres cher?
J'ai relu et je comprends finalement. Je m'excuse ton post est très claire. Mon cerveau a collé sur les parroies

Maintenant, amuse-toi à donner et à enlever de la rep aux membres.
-Shark

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
couleur des carton ds tableau de bord baise2 Support technique et commentaires 2 07/04/2008 09h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h18.