|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
je trouve que la moindre des choses seraient que l'on voit au moin qui nous met des appreciations.
je veu dire la je prend un carton rouge grace a la section ossttti ou on me traite de donk(ce qui me fai plutot rire la c'est vrai j'ai fai le donk )mais au moin qu'on sache qui c'est,les messages anonymes sont tellement moin sympavoila c'est tout good night ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
carton??? LOL
hahahahhaha donk .. joke obv mais sérieusement.. tu parles bien des "points de réputation", des "carrer" rouge/vert? venant d'un francais... obv trop de soccer.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ben moi jvais ten donner.... un carton vert!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
oui je parlais bien des points de reputation et effectivement tu a raison peu etre un peu tro de soccer. je dirai donc maintenant carré rouge et vert ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Perso je mets toujours mon nick à la fin des +rep ou -rep et je vois qu'environ la moitié les membres le font. C'est volontaire obv mais c'est intéressant de voir qui.
Allez, ne soyez-pas gêné !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
+ Rep pour ton avatar, juste pour te montrer que les supporter marseillais sont pas tous idiot
A plus l'ami
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
des que je sais comment je peux te mettre un "carton" vert je le ferais. bon chance a ton equipe favorite pour la qualification en champions league(nous on aura peut etre l'UEFA mais c'est pas sur;20ans qu'on attend ca si ils y arrivent pas la ville va vraiment etre degouté,la je sens que ca commence a y croire un peu partout(obv pour nos amis quebecois que marseille et saint etienne sont deux grosse ville ou le foot est tres tres present et ou une certaine rivalité entre supporter existe). bon j'arrete la on est pas sur forum de telefoot,mais comment fais ton pour donné ces fameux "cartons" ps:a la personne (encore un anonyme)qui ma mis un carton rouge car il me trouve vulgaire dans thread,le poker affecte t il votre moral de notre excellent ami Kinghippo423,je repond qu'elle aurait pu me mettre ce carton pour 10 autres messages au moin qui sont effectivement vulgaire mais pour celui ci I don't understand. PPS:je run bad repondez a mes postes SVP ![]() allez bon game a tous
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
![]() +rep coming my way ![]() Citation:
![]() P.S. Voyez-vous l'image correctement car à ma job je ne là vois pas elle est bloquée. ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 21/04/2008 à 11h01. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Citation:
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
J'ai relu et je comprends finalement. Je m'excuse ton post est très claire. Mon cerveau a collé sur les parroies
![]() Maintenant, amuse-toi à donner et à enlever de la rep aux membres.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couleur des carton ds tableau de bord | baise2 | Support technique et commentaires | 2 | 07/04/2008 09h20 |