|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment je fais pour ouvrir un blogue?
apparement j'ai deja essayer d'en faire un que j'ai du fermé mais je m'en rappel pas(merci alcool et autres) ou alors c'est un bug de PC parce que je me souvien pas avoir jamais ecrit une seule ligne dans un bloguebon voila c'est tout ![]()
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Tab. de bordFAQMembresCalendrierLes Blogues vbmenu_register("blogmenu");
Derniers messagesRecherche vbmenu_register("navbar_search"); Liens rapides vbmenu_register("usercptools"); Odds CalculatorDéconnexionclique sur les Blogues, et normalement tu va trouver "Créer un Blogue" au plaisir de lire tes aventures pokeristiques
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si tu as fermé volontairement ton bloque après sa création, fait un PM a un de nos membres en rouge et tu pourras retrouver ton blogue éteint.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok merci a vous deux
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
En parlant de blogue.. je ne sais pas pourquoi, Mais quand met ma souris devant "Les blogues" et que je descend dans "Gérance du Blog" et que je click sur "Voir votre blogue" j'ai un message d'érreur :
Burn, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai j'ai des problème avec le système de blogue et il n'est plus supporté (beat!) Mais je vais regarder ca bientôt.
Désolé.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
pas de probleme.. je réussit a détourner le tout.. mais bon, je voulais juste t'en informer
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je voudrai ajouter une nouvelle entrée à mon blogue sans suprimer l'ancienne entrée, mais à chaque fois que j'appuie sur créer un entrée sa me donne sa:
Alberto Saravia, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Blogue de PhilLeDingue: Blogue du 16 juin 2007 | Vric | Commentaires et suggestions | 0 | 16/06/2007 10h13 |
| Nouveau Blogue de PhilLeDingue: Blogue du 15 juin 2007 | Vric | Commentaires et suggestions | 1 | 15/06/2007 14h21 |
| Nouveau Blogue de PhilLeDingue: Blogue du 6 juin 2007 | Vric | Commentaires et suggestions | 0 | 07/06/2007 14h47 |