| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai une petite question car je suis un grand fan de la liste des derniers messages sur le forum. D'après-moi, en cliquant sur un lien de post de cette section-là, je serai supposé tomber sur le dernier message posté, où du moins sur le dernier message que j'ai lu.
Par contre, ce n'est pas toujours le cas. Est-ce normal? Est-ce un problème de brower ou bien ou bien? Je n'aime pas ça cliquer sur un lien et être obligé de cliquer sur la dernière page pour enfi aller voir ce que je n'ai pas encore lu. Merci de la réponse.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est ça que je pensais mais je voulais m'en assurer.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - JJ dans les derniers miles d'un tournoi | Kidam | Stratégies - Tournois | 2 | 21/04/2008 09h07 |
| Mes 11 derniers QQ sont dans les blinds! | SamB | Poker - Général | 15 | 17/03/2008 07h50 |