| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Probablement que comme moi vous vous promenez sur plusieurs forum de poker et y voyer souvent le même genre de question revenir.
Question du genre: Je raise QQ*4 UTG, Dealer raise à 12. Je fais quoi... Si on avait une section qui contient la majorité des how-to play. Où chacun pourrait poster sont how-to et ensuite filtrer pour avoir le Sticky how to play QQ raised PF. Dans lequel on retrouverais certaines conditions comme VS LAG, TPP... Qu'en pensez-vous? je crois que cela pourrait terminer comme une liste d'article pour augmenter son BB/100.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
La FAQ sera mise à jour éventuellement. Elle n'inclut que les questions "générales". On va ajouter la FAQ du forum et y regrouper les discussions les plus pertinentes du forum.
Genre Q: comment je fais xxxxxxx? R: allez voir les discussion x, y et z. Si vous avez des suggestions sur d'autres façon comment le faire, n'hésitez pas ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parties en cours 4.40/180 joueurs,big stack early,votre stratégie? | Crankman | Stratégies - Tournois | 35 | 30/12/2006 08h26 |
| Vers une stratégie générale optimale | Jojo | Stratégies - Tournois | 8 | 29/12/2006 11h37 |
| Heads-up stratégie | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 19/12/2006 13h35 |
| stratégie dans les rebuys de PS | katolic | Stratégies - Tournois | 4 | 14/12/2006 13h10 |
| suggestion de section. | Kerriman | Support technique et commentaires | 2 | 27/10/2006 01h26 |