| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai cette erreur sur certains post et je me demande pourquoi? Ce n'est que sur une minible quantité de post (genre 1 sur 30). Même en entrant mon mot de passe de PC ou de VPC rien à faire.
![]() Merci de l'aide !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas une erreur c'est le low rollers club qui on un maudit forum protegé
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
Au moins il y a une explication à tout ça.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
je c pas se me tilt, j'veux voir les posts
![]() ![]()
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais devoir mettre tous ces lurons la dans un groupe séparer et vous enlever les droits sur le forum. argg... c pas le weekend là ?
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Question random, tu joues le FRNL100 sur Everest? Est-ce le bon Vric que j'ai vu?
|
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certains sites comme FullTiltPoker ne requierrent aucun logiciel pour le datamining.. | cyberderf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 30/01/2008 12h01 |
| Certains sites spéculent-ils sur le cours des deviss | Bardamu99 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 23/01/2008 09h43 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 14h08 |
| Eviter de parler avec certains surdoués du poker.. | waqsfeu | Poker - Général | 10 | 17/02/2007 16h45 |
| Déplacement de certains articles | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 02/11/2006 19h12 |