|
|
#11 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
L'idée des sites séparés c'est de justement ne pas forcer les gens voulant s'enregistrer a VPC (par exemple) de s'enregistrer sur PC. (Ce serait bien pour gonfler la liste de membre, mais ça ne rend pas un forum plus actif.. clinnn d'oeil..) C'est donc avec l'idée de rester le plus indépendant et neutre possible que les autres sites ont été créés. Certaine communauté ont compris le message et accepte avec beaucoup d'enthousiasme nos nouveaux projets, d'autre font toujours les sourds d'oreille et manque une opportunité après l'autre.
Donc, une unification des usagers n'arrivera pas pour cette simple raison de neutralité. Et pour les messages à mot de passe, ça devrait être réglé maintenant. Vous ne devriez plus voir les messages de ce groupe de "Pas de brendl".
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ok merci vric de ta reponses,
bon boulot vos sites continuez comme cauè c'est con qui en a qui fasse les sourds d'oreilles (surtout pour eux )
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je le seul qui n'est pas capable de folder AA preflop?? | UnderTheGlock | Poker - Général | 10 | 16/04/2008 00h34 |
| Que se passe-t-il? | d0r1t0s | HU Championship! | 2 | 18/10/2007 11h21 |
| Si vous aviez un seul livre a lire... | Ignace | Livres de poker | 18 | 17/09/2007 02h42 |
| Bad beat frauduleux, Sebasdess est pas seul | DESS66 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 20/12/2006 21h37 |