|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca serait pas possible que vous fassiez un truc genre quand on est sur PC qu'on puisse ce connecte a tout vos autres site (VideoPC; PC.info ect ect)sans avoir besoin de ce logger a chaque fois?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
coche la case remember my password quand tu te log et le tour est joué
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 Dernière modification par kinghippo423 02/06/2008 à 10h47. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
non je me suis mal expliqué.
la si je veu allé ds la section video,je clik dessus ca m'ouvre une nouvelle page avec videopokercollectif,et la ds VPC je suis obligé de me logger pour avoir acces au video.et si je vais sur PC.info il faudra que je me logg aussi. ca serait ti pa possible qu'une fois qu'on est sur PC on est plus besoin de ce logger sur les autres? je sais pas si c'est bien plus claire
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
oui c'est plus claire je m'excuse pour moi.
C'est une bonne idée à la base. Par contre, c'est clairement 2 sites différents et même si ça pourrait se coder, c'est imo une perte de temps car sur les 2 sites tu peux empêcher de te relogger avec la case "se rappeler de toi". my 2 cents
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 Dernière modification par kinghippo423 02/06/2008 à 10h48. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
ok
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Shrug j'aime l'idée d'un 'user collectif universel', aka une crisse de grosse table pour tous les users de toute
![]() Mais bon Vric et SebassDess semblent avoir de l'expérience dans ce genre de projet donc si ça s'est pas fait il doit ben avoir une raison quelconque ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
Je suis exclu même si je fais pas beaucoup d'argent Ça d'lair faut jouer du 50 et -
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Les sites font exactement la même que quand une grosse laide que j'ai connu vient parler dans un bar : Je me souviens pas de toi.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je le seul qui n'est pas capable de folder AA preflop?? | UnderTheGlock | Poker - Général | 10 | 15/04/2008 23h34 |
| Que se passe-t-il? | d0r1t0s | HU Championship! | 2 | 18/10/2007 10h21 |
| Si vous aviez un seul livre a lire... | Ignace | Livres de poker | 18 | 17/09/2007 01h42 |
| Bad beat frauduleux, Sebasdess est pas seul | DESS66 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 20/12/2006 20h37 |