| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
avant on voyait qui etait dans quel post et qui faisait quoi. A c'te heure tout ce qu'on voit c'est regarde l'index des forums : poker collectif. Pourquoi le changement ?
![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouin pourquoi???????????????????
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
ya pu de blogue i too ... jveut des blogues!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modératrice
|
ben euh cest surement juste un adon, que tout le monde regardait le forum en meme temps non?
jsais pas, moi jvois pas tout à fait la meme chose que vous puisque jsuis modératrice.
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
pk tu veux ça glover?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
glover = fbi
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Moi je vois des actions normales...comme "regarde un forum" ou "repond à une discussion"... même si la majorité est "regarde l'index des forums" mais j'en conclus que ces gens là sont au travail..hum
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
LOL, pour ma part tes conclusions sont bonnes
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fac là Psyche a raison pis c'est un adon ou je vais devoir me casser la tête sur ca ?
Est-ce que tout le monde voit ça? Admin et Modérateur comptent pas btw.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux utilisateurs de moneybookers | Simbo | Poker - Général | 8 | 17/12/2007 10h51 |
| Question pour les utilisateurs de MoneyBookers. | MC Lebowski | Poker - Général | 16 | 28/10/2007 22h04 |
| FossilMan sur Stars actuellement | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 15/09/2007 12h15 |