|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai PT2 et normalement tout va bien...sauf aujourd'hui. J'ai joué 9 tables sur chili poker, et même si PT dit que les mains ont été importées et a transféré les hand history dans le folder de backup, les sessions ne sont pas dans mon PT!!! Même si je remet les fichiers à la bonne place et que je les réimportes, il me dit 0 hands imported.
La seule session sur 9 que je peux voir dans ma database est complètement corrompue!!! Tout les montants sont multipliés par 10...genre je gagne un blind de 0,25$, dans PT je le vois comme si javais gagné 25$. J'ai fini la session à cette table down de 7$, PT me dit que j'ai perdu 700$ !!! Kekun sait koi faire avec ça? Merci bcp. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pardez pas votre temps j'ai trouvé comment arranger ça!
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
j'ai eu le meme preobleme aujourd'hui, il y avait une mains qui 2 qui me donnait une erreur mais la ca l'air rétabli, je pense qu'il y avait un probleme avec les hand history...
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un fuck avec PokerTracker! Help me please!! | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 27 | 03/12/2007 14h59 |
| Fuck me | artichaud1 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 04/07/2007 18h43 |
| What the fuck ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 3 | 27/05/2007 23h52 |
| Kk What The Fuck | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 13/03/2007 20h19 |
| Oh Fuck | BRENDL12 | Poker - Général | 2 | 02/01/2007 10h29 |