|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis en train de mettre à jour ma tour mais tous les sites qui offre FP9 me dirige vers ce site: http://www.adobe.com/shockwave/downl...ShockwaveFlash
Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Solution?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
c'est tu que t'arrive pas a le loader avec le lien
car je clique sur ton lien et je suis capable de l'installer sinon... le voici install_flash_player.part1.zip install_flash_player.part2.zip
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon le site fonctionne aujourdhui....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeux en flash pour tilter | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 37 | 30/05/2008 13h58 |
| Petit jeu flash pour passer le temps | DjyDjy | Pas de poker ICI | 7 | 11/05/2008 18h07 |
| Camstasia - Flash - probleme | Rocket Piquette | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 09/09/2007 12h13 |
| Hey toi! Le cash-game player, j'avions besoin de tes conseils. | SoupNzi | Poker - Général | 5 | 31/07/2007 17h42 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 15h08 |