|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site. Juste avant de réussir, j'ai essayé sur : PokerCollectif Rakeback - Poker Rake back & Poker Bonus - France, Belgique, Quebec, Francophonie et je me demandais si c'était le même site ? car impossible de se connecter au forum en s'inscrivant sur le site noté ci-dessus. A plus. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'est pas exactement le même site ! (Donc c'est possible que le lien pour le forum marche pas.)
Mais c'est les mêmes 'proprios' !
|
|
#3 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Merci pour ta réponse rapide, j'avais peur que ce soit un site " pirate "
lool
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
les francais resté sur ClubPoker pi laissé moi tranquille avec mes quebecois imo
bienvenue a toi quand meme
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
nan les français y sont nuls à ce qu'il parait....
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
je crois c une legende
not
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Équipe Poker Collectif
|
PokerCollectif "possède" autant www.pokercollectif.com que www.pokercollectif.info et www.VideoPokerCollectif.com
Chacun de ces sites demandent une inscription différente; certains ne désirent pas avoir nos newsletters des différents sites, d'autres viennent juste pour les vidéos... d'autres juste pour le rakeback... donc, bref, ces 3 sites demandent chacun une inscription. Par contre, autant VideoPokerCollectif.com que PokerCollectif.info sont gérés par PokerCollectif.com.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souci D Inscription | MACMANOMAD | Support technique et commentaires | 1 | 24/05/2008 06h55 |
| ProdePoker (inscription cloturée?) | takumi | Poker - Général | 33 | 21/02/2008 00h05 |
| Inscription sur PokerBay | PurMalt | Poker - Général | 46 | 29/11/2007 16h17 |
| Inscription pour la course au 10k | KidBawitdaba | Poker - Général | 226 | 04/09/2007 13h31 |
| Inscription LanParty Sunday million/Hundred Grand. | Kerriman | Rencontre | 0 | 04/09/2007 11h31 |