| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
la seule chose qui est activée moi c'est de recevoir un mail quand j'ai un MP, et c'est la seule raison pourquoi je reçois des mails.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Tu dois cliquer sur le lien en dessous de Pour supprimer votre abonnement à toutes les discussions, veuillez suivre ce lien : dans un des courriels que tu as recu. Ensuite tu dois sélectionner tous les abonnements avec la case a cocher a droite de chaque abonnement et ensuite tu dois aller dans le menu déroulant et choisir de te désabonner pour tous les éléments sélectionnés. Ensuite, si tu ne veux plus t'abonner automatiquement aux sujets, va dans "Modifier vos options" et choisit "Ne pas s'abonner" dans le mode de suivi par défaut. Pour moi tout est correct apres avoir effectué ces étapes. J'espere donc t'avoir aidé ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
^ ça devrait être correct
![]() Au pire, désabonnez vous de tout dans les options; meme avec ça il y a la possibilité de s'abonner à des discussions "importantes". Ou bedons, choississez l'option "Pas de notification". Dans votre profil, vous verrez quand meme les discussions auxquelles vous avez participer et qui ont été mise à jour, mais vous ne recevrez pas de email. Si vous choississez "ne pas s'abonner", aucune discussion n'apparaitre dans votre profile.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Ouin moi aussi j'aime pas trop trop reçevoir un email chaque fois que quelqu'un répond a un post. Pour l'instant c correct, mais lorsqu'on sera 500 personnes je vais capoter. Ma aller enlever l'option comme vous dites les gars, on verra ce que ça donne.
Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je me demandais si vous pouvez le mettre en tant qu'option l'abonnement à une discussion, c-a-d nous laisser le choix de s'abonner ou non, au lieu de s'abonner par defaut chaque fois qu'on répond a un post?
C'est juste une suggestion. Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de revérifier, et par défaut il n'y a pas d'abondement automatique.
Vous avez dû changer cette option sans le remarquer.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu le même problème et j'ai dû fermer l'option d'abonnement et me désabonner manuellement aux discusions existantes.
Dans mon cas le suivie de discusion par e-mail était l'option par défaut lorsque je me suis inscrit. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|