|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Késsévouzallé faire pour la GRANDE ET OFFICIELLE ouverture de Poker Collectif?
Quelque chose de prévu? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Peu importe ce qu'il va se passer... j'espère qu'il va y avoir du champagne pour tout le monde!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici ce qui s'en vient dans les prochaines semaines:
1- Section ARTICLES commencera à se remplir grâce à des articles de Daniel Negreanu, John Vorhaus, Matt Lessinger, et Matt Matros. 2- Section BLOGUES se remplira également. Je suis présentement en pour-parler afin d'héberger le blogue francophone d'un autre professionnel, mais disons que j'ai un peu de difficulté à trouver des blogues professionnels intéressants et qui sont updaté fréquemment (celui de Negreanu répondait à ces critères...). Nous ajouterons également divers blogues de joueurs québécois, que ce soit des amateurs ou semi-pro. 3- Nous ouvrirons également la section blogue à tous: il y aura ainsi 2 "types" de blogue: les blogues "PokerCollectif" et les blogues des autres membres. Les Blogues PC seront des blogues choisis par moi, parmi les blogues des membres, et qui se retrouveront directement sur la page "Blogue", sur la page principale. Les blogues seront néanmoins ouverts à tous dans la section membres, et lorsque je trouve certaines personnes particulièrement intéressantes, ces blogues seront choisis pour faire partie des blogues PokerCollectif. 4- Les sections BONUS / RAKEBACK prendront également beaucoup d'expansion. Nous rajouterons plusieurs sites avec lesquels vous pourrez accumuler des Points PokerCollectif, et nous rajouterons peut-être quelques sites de rakeback. 5- Nous ajouterons également des sites dans la section bonus qui ne donnent malheureusement pas de Points PokerCollectif (c'est tout simplement interdit chez certains sites, comme PokerStars). Les gens pourront néanmoins s'inscrire via nos propres liens. Nous redonnerons, comme à l'habitude, la majorité de ces profits, mais cette fois, ce sera pour faire des FREEROLL ou des CONCOURS ouverts à tous. Donc, nous aurons des FREEROLLS PRIVÉS sur différents sites, ouverts à tous les membres de PokerCollectif, grâce à ces profits. Nous tenterons également de négocier un bon petit spécial lors de notre ouverture officielle. À suivre... |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 18h54 |