| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Quand on achete quelque chose chez la boutique PC, est-ce qu'on recoit un courriel de confirmation de commande ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
D'ici là, si vous avez des questions relatives à une commande, adressez-vous à Sebasdess directement.
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est drôle je me posais la même question hier. J'ai commandé un livre lundi ou mardi, ça prend combien de temps habituellement pour le recevoir?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'ai quelques commandes en "attente": je n'ai pas été chez moi à la mi-avril, et j'ai été quelques jours sans avoir accès à internet également.
Je vais passer des commandes au courant de la semaine prochaine: désolé à tous pour les délais. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste pour confirmer... j'ai fait v'la quelque temps une commande pour Spade Eye, j'imagine que ça fait partie de ta liste de commandes "en attente"?
Time to move up... mais je dois dataminer avant ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 11h09 |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 11h23 |
| Les commandes, les PPC et les questions sans réponses... | sebasdess | Support technique et commentaires | 0 | 21/01/2007 22h02 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 10h01 |