Forum Poker Collectif : Support technique et commentaires
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > À PROPOS DE POKERCOLLECTIF > Support technique et commentaires
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 19/09/2007, 09h42   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Thibo reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Point PC

Comment ça fonctionne? quelqu'un peut me donner un exemple?

Merci!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 09h46   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : Point PC

Pour faire simple (je vient de me réveiller), tu fait l'un de leurs promo et une fois complété tu obtient un nbr de point pc que tu peut dépenser dans la boutique PC.

Ex: Je me suis inscrit sur DreamPoker via le lien que pokercollectif donne. J'ai ensuite fait le nombre requis de DreamPoints (700). Par la suite j'ai écrit à pokercollectif pour réclamer mes Point PC. Ce qui ma donné 500 Points PC.

Que, d'ailleur, je n'ai pas encore dépenser dans la boutique PC.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 19/09/2007 à 09h50.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 09h47   #3 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Lorsque tu fais une des promotions qui donnent des points PC (PPC) nous te créditons les PPC en question. Tu peux ensuite les dépenser dans la boutique ou pour ce que tu désires (nous sommes très ouverts encore pour les commandes)

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 09h52   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

PointsPC: 250

Citation:
Posté par Vric Voir le message
(nous sommes très ouverts encore pour les commandes)
Well moi depuis que vous avez enlever la belle Natascha de la boutique, les points PC ne sont que futil à mes yeux
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 10h21   #5 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par Vric Voir le message
Lorsque tu fais une des promotions qui donnent des points PC (PPC) nous te créditons les PPC en question. Tu peux ensuite les dépenser dans la boutique ou pour ce que tu désires (nous sommes très ouverts encore pour les commandes)
Je sais Vric que tu as énormément de travail en ce moment... mais pense tu ajouter des articles dans la boutique pc bientot?

J'ai 500 PC, mais pas grand choses qui m'intéresse pour l'instant.

Peut-être ajouter les livres qui sont traduit en français serais une bonne idée (litlle green book et blue book et bientot Harrington on Holdem 1 et 2 et Theory of Poker).

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 10h58   #6 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Dit nous ce que tu veux et on va voir si c'est possible de te le commander.

Je dois refaire la boutique au complet.. un moment donné

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 11h58   #7 (permalink)

TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Je sais Vric que tu as énormément de travail en ce moment... mais pense tu ajouter des articles dans la boutique pc bientot?

J'ai 500 PC, mais pas grand choses qui m'intéresse pour l'instant.

Peut-être ajouter les livres qui sont traduit en français serais une bonne idée (litlle green book et blue book et bientot Harrington on Holdem 1 et 2 et Theory of Poker).

Quand??? je suis acheteur

Et pour le blue book FR, j'ai aps trouvé nulle part

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 17h14   #8 (permalink)

admettons que je download le programme (à titre d'exemple PartyPoker) avec le lien du site et que je le place sur une clé USB pour ensuite l'installer chez nous ça fonctionne? :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 17h39   #9 (permalink)

TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)

pkoi tu le dld pas chez vous, de toutes manieres tapas le choix d'avoir internet chez vous si tu joues.

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 17h43   #10 (permalink)

Citation:
Posté par TheRoux Voir le message
pkoi tu le dld pas chez vous, de toutes manieres tapas le choix d'avoir internet chez vous si tu joues.
Pour la simple & bonne raison que chez nous c'est à la plage so.. je run avec un 56k. (28.8 kb/sec pour être exact)
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Course au 100 000$... check point août! FernLaBrute Poker - Général 35 07/09/2007 21h53
Trouve pas de titre a point ;) autour Stratégies - Cash Games - micro limites 11 03/08/2007 14h53
point PPC pour PAH A14C Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 09/05/2007 05h11

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h31.