|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour faire simple (je vient de me réveiller), tu fait l'un de leurs promo et une fois complété tu obtient un nbr de point pc que tu peut dépenser dans la boutique PC.
Ex: Je me suis inscrit sur DreamPoker via le lien que pokercollectif donne. J'ai ensuite fait le nombre requis de DreamPoints (700). Par la suite j'ai écrit à pokercollectif pour réclamer mes Point PC. Ce qui ma donné 500 Points PC. Que, d'ailleur, je n'ai pas encore dépenser dans la boutique PC.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 19/09/2007 à 09h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lorsque tu fais une des promotions qui donnent des points PC (PPC) nous te créditons les PPC en question. Tu peux ensuite les dépenser dans la boutique ou pour ce que tu désires (nous sommes très ouverts encore pour les commandes)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'ai 500 PC, mais pas grand choses qui m'intéresse pour l'instant. Peut-être ajouter les livres qui sont traduit en français serais une bonne idée (litlle green book et blue book et bientot Harrington on Holdem 1 et 2 et Theory of Poker).
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dit nous ce que tu veux et on va voir si c'est possible de te le commander.
Je dois refaire la boutique au complet.. un moment donné
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Quand??? je suis acheteur Et pour le blue book FR, j'ai aps trouvé nulle part
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
admettons que je download le programme (à titre d'exemple PartyPoker) avec le lien du site et que je le place sur une clé USB pour ensuite l'installer chez nous ça fonctionne? :P
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pkoi tu le dld pas chez vous, de toutes manieres tapas le choix d'avoir internet chez vous si tu joues.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Course au 100 000$... check point août! | FernLaBrute | Poker - Général | 35 | 07/09/2007 21h53 |
| Trouve pas de titre a point ;) | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 03/08/2007 14h53 |
| point PPC pour PAH | A14C | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 09/05/2007 05h11 |