|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Au secours ...
Quasiment la majorité des mains postées via un hh converter je vois pas les cartes distribuées. J'utilise Firefox 2.0.0.7 sur Windows 2000. Exemple dans le post : NL 50 call reraise J'ai mis une image en pièce pour bien voir. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Demande à Lexiboy, voir ou même avoir des cartes au poker ce n'est pas vraiment nécessaire.
Malheureusement, pour ton problème, je ne peux pas t'aider. J'ai la même version que toi de FF mais avec XP et je n'ai jamais eu ce problème.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, tu peux changer de convertisseur de main, ou de format.
D'habitude, les convertisseurs vous laissent choisir le format de leurs sorties. Tu devrais nous fournir la code source de la main convertie (et pas juste un image). A partir de cela, il serait facile de diagnostiquer le probleme.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() |
c'est pas quand moi je poste quelque chose donc je peux pas donner le code source ...
par contre je crois que j'ai compris le problème et c'est vicieux ... en fait l'image est un lien vers http://www.flopturnriver.com/ et ma boite bloque (merci smartfilter) pas mal de sites de gambling du coup l'image est coupé par le soft et je vois pas les cartes ... quel merde !!!! bon ben je vais commenter les mains à la annette en ne voyant pas les cartes ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Merci les gars mais c'est pas moi qui convertit donc je peux pas y faire grand chose si ce n'est qu'espérer que ceux qui postent le fasse sans images ...
sinon effectivement je joue sur CDPoker ces derniers temps ... Enfin, j'ai déménagé il y a 1 mois et j'ai toujours pas internet à la maison. Du coup j'ai pas joué online depuis plus d'1 mois ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cartes copag à vendre. | BIG | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 7 | 17/09/2007 14h35 |
| Les cartes Mucks devoilés | LaOrTega34 | Poker - Général | 13 | 16/09/2007 04h06 |
| Cartes ouvertes, call all-in? | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 07/05/2007 21h15 |
| Trucs de cartes | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 09/01/2007 19h43 |