| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je crois que mettre seulement 10 messages par pages ce n'est pas beaucoup et rend la lecture difficile. Après 10 messages, on doit changer de pages et lors que le post est très long, ça vient un peu chiant à mon avis.
Je suis peut-être difficile mais suis-je le seul qui pense ça? Mettre ça à mininum 20 messages serait bien. Dans ce modèle de forum, il y a une façon de mettre les posts en "show all"; c'est à dire de pouvoir avec une option pouvant montrer dans une seule et même page tous les messages d'un post pour avoir une lecture continue et non saccadé. 0.02$ kinghippo423 |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi j'aime ben sa comme sa serieux ... beaucoup de petite pages, moin decourageant je trouve
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Va dans ton tableau de bord, modifier vos options,
Nombre de messages à afficher par page Utilisez cette option pour indiquer un nombre de messages à présenter dans une discussion avant de la présenter sur plusieurs pages. Utiliser les paramètres par défaut Voir 10 messages par page Voir 15 messages par page Voir 20 messages par page Nombre de messages à afficher par page: et enregistre tes choix.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pokertaxes, seulement au québec? | Kirb | Poker - Général | 68 | 27/03/2008 19h34 |
| Gagner un SnG HU en utilisant seulement "raise" | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 01/10/2007 10h07 |