| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Apres une erreur monumentalesque de Sebasdess ce matin, ma page d'acceuil de Poker Collectif est rendu Gris et je dois dire que je m'apprécies guerre
....J'ai toujours affectionné la page d'acceuil bleu et maintenant on me la volé comme mon petit gilet ..Je veux que Sebasdess répare son ERREUR et nous ramene a nous tous la Page EN BLEU VIVE LE BLEU, VIVE LE BLEU, VIVE LES SCHTROUMPHS
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Brendl, TA YEULE!!!!!!
![]() Le bleu, c'est la couleur des tricheurs!!!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Pis le gris est bcp + doux pour les yeux, et excite bcp moins les enfants!
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
J'aime les Tricheurs, J'aime les enfants, pis j'aime SUROUT LE BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Le gris, c'est + joyeux que tu penses. Apprends a vivre avec ca!
![]() Pis arrete de m'envoyer des wizz sur msn a chaque 15 secondes!!!!!! ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Apprends a l'aimer!
Le gris, c'est comme un ostie de p'tit chat laid; apres quelques jours, tu as le gout de le serrer dans tes bras.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Apprends a l'aimer!
Les ptits chats laids ont besoin d'amour, eux aussi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux des W$ | BRENDL12 | Poker - Général | 11 | 16/10/2007 23h33 |
| 2000$ pour le gilet bleu | Berlino | Pas de poker ICI | 18 | 15/10/2007 22h43 |
| je suis un bleu | wistiti06 | Poker - Général | 10 | 12/10/2007 17h44 |
| NL400 KK contre tricheur au gilet bleu | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 10/10/2007 17h22 |
| Criss De Voleur Au Gilet Bleu De Marde3!!!! | nobrah | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 20 | 06/10/2007 04h57 |