| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, pour commencer, oui... Je suis une importée de l'autre forum!!! Je trouve ça plate que certains doyens qui apportaient des commentaires constructifs aient été bannis! Je trouve vraiment intéressante votre nouvelle section vidéo! Mais ma question est: c'est quoi les petits points verts sous notre nick???
![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
de la réputation,, exemple click sur le genre de balancier a coté de mon nom ou cest marké online, pis click japprouve ce message
merci
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
on veut une photo pour plus de points vert!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est de la réputation.. Lorsque quelqu'un dit quelque chose de pertinent et intelligent, on donne des points en cliquant sur cette icône à gauche
(enfin, l'intelligent et pertinent est subjectif )A l'inverse, si c'est un message désobligeant, il est possible d'enlever des points. Bienvenue parmi nous !
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gris: Personne sans influence ou influence négative qui te donne de la réputation.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci de vos réponses!
J'aime bien votre choix élaboré d'émoticons!!!![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Summit Points | MaxChart | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 27/08/2007 13h39 |
| UB: Ultimate Points | TheCross | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/04/2007 20h47 |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 11h09 |
| Player points de Pokerroom | psyc0ld | Poker - Général | 1 | 04/12/2006 08h32 |