| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour au admin et au moderateur at autre personne qui partage le meme avis
suite a un post que jai fait il y a de sa quell que jour je discutais avec philledingue et nous somme daccord sur un point je croix premordial sur le forum il devrais avoir tolerence zero sur se qui est de baver le monde et aussi des commentaire desobligente et hors sujet du genre je suis poche en francais mais la jai mal au yeux tu devrais payer quelle qu'un pour poster a ta place et autre je croix ici sais un forum de poker pour aider le monde pas juste aider le monde ce n'est pas un forum pour baver et se penser superieur car example moi jai de la misere en francais et car lautre en a pas venir me baver je croix honnetement que vous navez plus le choix d'en venir a la tolerence zero je croix meme que si quelqu'un fait encore sa sa devrais etre ban automatique et apres des expliquation et si elle son vraiment mais vraiment valide comme expliquation avec preuve et bien considere a debannir comme je disais je parlais de sa avec philledingue et nous somme toute les deux daccord et savont qui a beaucoup de monde tanner de sa au depart tout le monde chialais apres princepoker je suis desoler de dire sa mais sa vien aussi pire que princepoker meme si je voulais pas revenir sur le sujet je nes pas le choix vue les circonstance merci PS. merci a tracythenuts qui ma montrer qui avais encore de lespoir en fesant son role de moderateur sur un de mes post que je croix qui en avais besion
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oserais-je ?
Utilises simplement un correcteur avant de poster, non ? Ou encore sois moins susceptible quand quelqu'un te fait remarquer que ta prose lui donne mal à la tête.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modératrice
|
ben personnellement je pense que si on commence à censurer tout ce qui bouge, ca va causer un vent de folie comme là-bas...
je pense pas que ce soit *si* pire que ca... un simple rappel pour ramener l'ordre et ca devrait suffire. jai juste peur de la trajectoire que pourrait prendre le début de la censure. my 2 cents |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on a dja vu ske sa donne tolerance 0 envers la pub et les paroles
ya des sujets que ta meme pas le droit d'aborder dans ce temps la |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste histoire de pas ignorer ce message: J'ai discuté quand même longuement avec Phil ce soir sur ce sujet et je crois que son (votre) message a été entendu et je vais en donné suite. (don't be scary everyone, on va pas bannir tlm ! hahaha
)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Suffit juste que avant de poster une replique que la personne soit consciente que le respect ca existe...et aussi que c'est plus facile parler devant un ecran que d'affronter la realité. Je pense que quelqun d'inteligent va avoir une certaine éthique et anyway les cave ne font generalement pas long feu sur un forum on na juste a pensé a momenthum. On peut tous exprimer son opinion mais si ca devient vulgaire ou blessant ce n'est plus une opinion ca devient une insulte.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi jai rien faites
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis d'accord pour ne pas tolérer l'abus et les messages de 5 mots, du genre "wtf apprend a jouer" quand quelqu'un pose une question sérieuse... surtout dans la section stratégique, mais je ne pense pas que l'auto ban est la meilleur solution comme il a été dit non plus... Il y a moyen d'être respectueux simplement et les fotifs vont être avertie j'en suis sur ...
Il faut par le fait meme ne pas répliquer avec une insulte non plus et prendre la part des choses... si tu te fais traité de nul a chier en francais va pas répliquer en disant que l'autre est un osti de mange marde et tout devrais se regler avec les modérateurs qui font normalement leur job rien n'est parfais et je ne partirai pas sur 3 pages encore une fois, mais simplement le fait de passer de 70% dinsulte à 10% est deja un très bon pas dans la bonne direction !! ah et aussi, insulté quelqu'un dans un post comme bump juste pour rire de sa mère cé permis right ??
______________ Dealer: RolandThetrault wins the pot ($10,018.90) with two pair, Nines and Sevens bob860: thx for the lesson RolandThetrault: lol RolandThetrault: sorry bob860: enough RolandThetrault: cya |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion: Section Sticky Strategie (S.S.S.) | Mammouth | Support technique et commentaires | 2 | 06/01/2007 21h13 |