| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Salut Psyche
Ta présence nous manque sur l'autre forum... en gros nous avons besoin de toi pour corriger nos fautes d'orthographes, nous sommes une gang de gars vraiment nul en grammaire. Si tu peux nous aider tu seras récompenser .Sou |
|
(Offline)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Avec des threads de ce genre, vous faites peur aux filles:
http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=20622 Sérieux, WTF??? |
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
c nimporte quoi ca wtf
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
lol
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modératrice
|
hein?!
jveux dire... HEIN??! tu veux que je fasse quoi au juste? que je recopie chaque message du forum, avec highlighté en rouge les fautes? enpassant C'T'UNE JOKE, pas une offre de service. écris moi en MP EXACTEMENT ce que tu veux.
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'avis pour portable | Wonch | Pas de poker ICI | 7 | 13/11/2007 09h43 |
| Stat pour corriger plusieurs "leak" | TracyTheNuts | Poker - Général | 34 | 24/10/2007 00h20 |
| Besoin d'aide pour ma game en MTT | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 0 | 19/09/2007 20h30 |
| Fautes d'orthographe: ''Poker en ligne FAQ'' | snowman | Support technique et commentaires | 9 | 27/05/2007 16h39 |