Forum Poker Collectif : Support technique et commentaires
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > À PROPOS DE POKERCOLLECTIF > Support technique et commentaires
Offre Winamax

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/12/2007, 15h47   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Je croix yé temps sa change

Bon je croix que sais le temps que sa change le forum dégénere et va encore dégénéré

désolé mais je vais mattacké a une personne en particulié pour montré

esce que vous avez deja vue Kmax donné un vrai commentaire constructif sans avant contredire quell qu'un chialé lui dire sa methode nes pas bonne que son français yé a chier en gros sans ce pensez superieur avoir la connaissance absolut etre dieux ?

dans les dernié jour jai peut etre lair de sa et jespere que jai lair de sa

car honnetement juste comme kmax sa va detruire le forum mais tout le monde lui donne toujours raison mais jai jamais vue un post de kmax donné un commentaire constructif

toute ce que jai vue sais voir kmax repondre a quellqun qui aide une autre personne en disans ta methode sais pas bon ou ton francais yé a chier mais yé meme pas capable d'aidé la personne au depart qui a demandé de l'aide meme si tu lui dit si tu est si fin aide le il va continué a sattacké a la personne qui a son tour le contredit

et javerti tout de suite vous dite que vous essayé d'arrengé les chose mais tout le monde voie allé kmax comme dans mon example personne intervien

meme vric tu le voie allé pour avoir vue des réponse a des poste comme sa

alors javerti toute de suite si faut je fasse de la marde comme kmax fait ma le faire pour que vous vous réveillé

si vous voulez me bannir sais votre libre choix mais apres je vous jure ma venir vous dire haha je vous lavais dit.

je peut etre gentil et patient mais quand quelqu'un est toujours apres moi et que ce nes pas mon forum et que javerti toujours que sa va dégénéré et que sa donne pas grand chose la je devien moin patient

je suis capable de donné raison a kmax si il mapporte des bon point mais si il me napporte pas et qui critique pour critiqué la je lui donnerais jamais raison

et kmax sais UNE example la plus flagrante vous allé peut etre aussi me dire ben tu a juste a quitté le forum mais je sais deja sa mais je le ferais pas car jai hate que le monde dans vie se reveille

et ce qui me fait chier sais comme example un poste que jai fait pour quelle qun qui a besion d'aide pour protégé son ordinateur

yé la ta réponse est pas bonne pi hey jai des étude en reseautique etc mais que le gars yé meme pas capable dexpliqué au gars une autre fasson appar me critiqué qui sais meme pas de quoi je suis capable et que lui ya une job en info accose ya les papié et que moi il me prenne comme un trou du cul accose lui ya une job la dedans

ou encore ce qui me fait chié en plus gros rapport avec lautre affaire sais que le monde ce prenne comme des dieux qui son toujours bon pi qui peuve critiqué toujours mais peuve pas donné de reponse constructive cettais plus sa que je voulais dire dans le premier

en gros si tu travail la dedans pi tu est si bon que sa donne lui une réponse constructive jai vue plein de personne en donné sans nécesserement travaillé la dedans comme dans mon example de celui qui voulais protégé son pc mais kmax yé venu chialé

alors si sa change pas je vous garantie le forum va dégénéré et jespere vous allé vous réveillé je dit pas que vous pouvez toute arrété toute suite

mais quand ya des example aussi flagrante que kmax mais vous faite rien la sais qui a un problem

je sais quess je suis capable et men fou que kmax me prenne pour un moin que rien ce que je me fou pas sais qui critique toujours et qui donne jamais de réponse constructive et que vous dite que vous voulez changé les chose qui est vraiment en vue et que rien change il peut avoir son opignon mais au moin donne une réponse constructive et arrette de critiqué a tout bout de champ

sur ce on verra ce que sa donne

et comme je vous dit banissé moi si vous le voulez moi jen est rien a faire mais ma rire par contre

apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker
qui est.....

je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown
(Offline)

Vieux 16/12/2007, 15h57   #2 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

Par défaut Re : Je croix yé temps sa change

???????????????

Bonne chance dans tes études, tes amours et dans tout c'que tu entreprendras.

P.S. : Arrêtez de voir des "bans" partout. Vric bannit pas le monde qui donne son opinion
P.P.S.: J'ai mal aux oeils en tabarnak!
(Offline)

Vieux 16/12/2007, 15h59   #3 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Psyche

bon ok la darksador faut quon se parle.

premierement, si tu as une critique comme ca à faire, tu peux le faire par MP à nimporte quel modérateur. ou meme à kmax si tu as de quoi à régler avec lui.

deuxièmement, on fera pas un concours de qui apporte le plus au forum, ok?

troisièmement, pourquoi tu fais tout un plat pour un membre? ya plein de monde qui aime pas lire tes posts pcq ca fait mal aux yeux... mais jamais personne n'a créé de post pour te blaster. pourquoi est-ce que tu capotes autant, cest un FORUM INTERNET. prends ca relaxe.

Vieux 16/12/2007, 16h01   #4 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

attaqué un membre personnellement est un manque de maturité évident

fais ca en MP stp

du lavage de linge en public

ca fais juste polluer le forum

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Vieux 16/12/2007, 16h21   #5 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

pas question que ca dérape

darksador

va LAVER ton linge en privé

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
taux de change a 1.9 pair_of_ace Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 07/11/2007 08h41
Taux de change redhairz Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 21/10/2007 11h11
Neteller et le taux de change? SOU Poker - Général 0 07/03/2007 19h29
je change tout! help! Spexel Logiciels, tutoriels et équipement informatique 39 06/03/2007 21h02
Taux de change CAD/USD MathP Poker - Général 30 20/02/2007 16h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h43.