| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon, il y a une petite chicane entre moi et kmax.
Récapitulons: 1- Vla 2-3 mois, Bluestaze du forum voulais faire un marathon et kmax a commencé à l'envoyer chier.. Bluestaze voulais alors annuler le marathon à cause des insultes qu'on lui lancais. Moi j'ai donc choisi de protéger Bluestaze et de répondre aussi bêtement à kmax: Marathon Longueuil (Date indéterminer) C'est la que moi et kmax nous sommes rencontré ![]() La, kmax n'arrêtait plus! Il était vraiment faché de s'avoir fait répondre comme ca. Il m'enlevais des points de réputation à tout les jours. Et la, j'ai décidé de lui écrire ce e-mail: Je t'envois ce message pour te dire que j'ai vraiment pas le gout de jouer un ti jeux et de se battre. Tu as écris de quoi que j'ai pas aimé pour le marathon. J'ai peut-être été un peu fort et je m'excuse. J'ai juste trouvé ca très con parce que cédrik allait anuller le marathon pis ca m'as mit en criss. A part de ca, bin tu peu bin envoyer chier qui tu veus et faire ce que tu veus sur ce forum, j'men criss pas mal. Moi j'suis ici, sur ce forum pour m'aider à progresser dans mon poker, pas pour commencer une tite guerre d'internet. Excuse moi encore des insultes, et pour finir, je sais bin que tu aimes pas bluestaze, mais jsuis sur que tu pourrais apprendre beaucoup de lui. Bon poker La, kmax me répond: si tu m'ignore, je vais t'ignorer! Mais kmax n'a pas tenu sa promesse Il continuait de m'enlever des points de rep et répondais en insultant à mes messages. Et même sur l'autre forum, pour donner un apercu: http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=20926 Alors plusieurs message privés ce sont écrit... plusieurs insultes et chamaillage. Et la, j'ai regardé dans son profil et j'ai réalisé que kmax est père de 3 enfants . Suis-je vraiment en train de faire une tite guéguère d'internet avec un père de famille? OUI! J'ai donc trouvé ca très pathétique. J'ai moi aussi écrit des messages privé qui contenait des insultes, mais je pensais vraiment faire face à un jeune de 18 ans. Ce forum est un forum de poker. Je remarque que 95% de tes posts sont dans la section ''pas de poker ici'' ou ils ne parlent pas pentoute de poker. Tu t'amuse à dissrespect bluestaze et moi, ou tu t'amuse à niaiser sur le forum. Messemble que pour laisser un message dans ta signature en écrivant ''blowstaze'' faut être crissement immature. En fait, je fait ce message juste parce que je trouve ca pathétique que tu sois père de famille et que tu sois aussi immature. Je te laisse donc la chance de prouver le contraire en acceptant mes excuses une fois de plus. Je te fais donc des excuses publique et je suis prêt à continuer à parler de poker sur le forum. Mon but ici est de m'améliorer et d'upgrader le plus vite possible... Pas de me chicaner avec toi. En finissant, j'aimerais te faire réaliser que moi et bluestaze avont le même intérêt que toi en commun. Le poker! Alors aimons-nous, respectons-nous pour faire de cette communautée la meilleur au québec!! Bon poker!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je suis bien d'accord et c'est bien dommage. Il c'est acharner longtemps sur moi et je n'est jamais réellement compris pourquoi, je sais que j'ai fais plusieurs gaffes dans le passé via mon ancien nickname, mais malgré tout je pense que depuis tout c'est réglé, pourtant Kmax continue a s'acharner, moi je m'en fou un peu, même que sa me fais rire voir autant de haine mais parfois évidemment, sa me gave.
Par exemple ce qui me répugne c'est de s'être acharner sur Riversavedme. En général lorsqu'il écrit c'est pour poser des questions pertinente, il n'est jamais aller a insulter des joueurs sans raison. C'est un bon jack et si moi j'mérite d'être insulter fine, lui le mérite pas du tout. Je trouve sa spécial aussi et je me demande vraiment d'ou te vien toute cette rancune Kmax, tu sembles vraiment être haineux envers moi et Obv envers riversavedme et sans réel raison. Qu'es-ce qu'on ta fait lol? Même moi y'a du avoir un ménage dans mes pts de rep parce que sur toute mes mauvaises réputation tu en étais responsable a 90%. Si je peux te donner un conseil, car on vois bien que tu prend le forum très a coeur, relax...C'est qu'un forum le grand, on écrit pour s'entraider, pas pour alimenter des guerres. Tout cas, au plaisir... |
|
(Offline)
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je suis venu, j'ai répondu, je suis repartu ![]()
|
(Offline)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Sérieusement...Essaye dont de comprendre ce qu'on te dis au lieu de t'en moquer, encore la tu nsultes dans un poste ou j'est même pas rapport, comon la... J'écris un message bien structurer que tu pourrais essayer de lire, de comprendre, et trouver des solutions, sois pas autant tête de cochon...
Ta un problème avec moi, vas-y dis le moi haut et fort on va essayer de règler le problème. Arrête de faire ton gamin merde...T'es sur un forum de poker lache les insultes gratuites |
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Bon j'ai relu tout le thread du Marathon de Cédrik, et j'ai vu aucun de mes posts, qui ait été le moindrement insultant. Pas un iota. Je jasais avec Vric à propos de monter avec lui, vu que Cédrik dans un des posts invitait tout le monde sans exception. Cédrik me répond par des menaces, je répond sur un ton humorisque.
Là, Mad_Bass a placé un flame bait, et Cédrik a décidé de faire la baboune comme un grand garçon qu'il semble être et d'annuler. Voyant ça je me suis excusé pour éviter de faire chier les autres, mais je n'étais pas, à l'origine, le boutefeu. Riversavedme, tu m'as envoyer tellement de conneries en mp, alors que je te parlais pas, que j'ai décidé de jouer la game à ton niveau, ça fait parti des notions apprises à élever des enfants, quand ça fonctionne pas en mode adulte, ben on drop le level. Je me mettrai pas non plus à respecter Cédrik parqu'il a changé de nick ciboire, ses prétendues skills au poker font pas de lui un être respectable. Pour l'ensemble de son oeuvre, il est dans ma liste des belles têtes de vainqueur, avec ses deux copains Momenthum et Riversavedme obv. Ceci dit, en guise d'amende honorable, et si la communauté aime mieux ça, je peux bien vous ignorer les trois totalement, mais j'arrêterai pas de poster dans "pas de poker ici", puisque que Caz en serait sûrement un peu attristé.
(Offline)
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
tu parles de quoi au juste
|
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Post tant que tu veux dans la section hors forum ou dans la section stratégie i don,t care, tu fais ce que tu veux. Mais fait ce que tu veux dans le respèct ce serait déja mieux Dernière modification par BlueStaze 30/12/2007 à 07h00. |
|
|
(Offline)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Quel autre post ?
Si tu parles de la phase down, ben c'était pas une insulte comme tel, vu que je te pose sérieusement la question. Es-tu bipolaire ? Par exemple, darksador a une maladie, et dès lors on comprend mieux ses propos et ses réactions. Et si y'avait une pointe d'insulte, ben je répondais un peu à ta propre tentative de m'écoeurer. Pas de raison de te laisser tout le plaisir. On peut vider le sujet, tu post ici les insultes, avec les liens, et je m'explique et m'excuse le cas échéant, si c'était mérité je te dirai pourquoi imo. C'est rare en ciboire que j'insulte quelqu'un, je peux lancer de petites blagues, des insides et autres, et si t'es parano, tu pourrais te méprendre et être insulté, dans ce temps-là, ça vaudrait la peine de me demander au lieu de capoter.
(Offline)
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
M'en va dormir, cuver mon vin, je relirai demain.
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| msg privé Kmax | TiiB | Pas de poker ICI | 0 | 22/07/2007 00h47 |
| Bonne fête KMAX!!! | Orcryst | Pas de poker ICI | 19 | 27/05/2007 12h49 |