Page 2 sur 297 PremièrePremière 12345678910111252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 5937

Discussion: Thailand Thread

All-Star Avatar de NoShow

Par défaut Re : Thailand Thread

Publicité

Citation Envoyé par RockXStar Voir le message
    level?
    Pentoute en faite... je connais aucunement le cout de la vie la bas...

Et comme je peux pas vivre seulement du poker présentement et que d'aller en Thailande serait surement pour quelques mois, faudrait que je me trouve 'un pied a terre' comme on dit avec une rentrée d'argent stable... donc voila le pourquoi de ma question... si ca n'a pas sa place, dsl lol
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Recrue Avatar de Mick99

C'est quoi la meilleur période de l'année pour y aller????????
    Ou des période a éviter absolument?????

est-ce que les billets d'avion sont cher???
    et ca prend combien de temps en avion????

merci
    "We cannot change the cards we are dealt, just how we play the hand." --Randy Pausch

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par NoShow Voir le message

Et comme je peux pas vivre seulement du poker présentement et que d'aller en Thailande serait surement pour quelques mois, faudrait que je me trouve 'un pied a terre' comme on dit avec une rentrée d'argent stable... donc voila le pourquoi de ma question... si ca n'a pas sa place, dsl lol
    C<est possible...Principalement dans le domaine de l<enseignement, j<avais un ami professeur de Francais qui etait tres bien payer. Mais bon, c<est pas a la porter de tout le monde d<etre enseignant du jour au lendemain, et c<est le seul domaine que je connais qui peux etre bien payer et que c<est facile d<acces pour un falang (blanc)

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par Mick99 Voir le message
    C'est quoi la meilleur période de l'année pour y aller????????
    Ou des période a éviter absolument?????

est-ce que les billets d'avion sont cher???
    et ca prend combien de temps en avion????

merci

Surment pas en ce moment, le meilleur temps pour y<aller c<est lorsque pour nous c<est l<hiver. Leur saison sont inverser donc si tu vas la-bas l<ete c<est la saison des pluies la-bas et la saison des pluis la-bas ohlalala, c<est pas d<la petite pluie comme au QC, y<a le video de sebasdess pour juger A noter qu<en septembre y pleut en moyenne 21 jours sur 30 lol

Pour les billets d<avion overcloudz a trouver LA plug, dans le cartier chinoix a MTL dans tout les billets que j<ai trouver la-bas il avait des rabais de ez 300-400$ c<est vraiment la nuts

En avion sa prend 24 longue heure, mais sa vaux la peine

Ps; meilleur temps pour aller en thailande^ Quand tu vois la premiere criss de marde blanche au QC %*%^&

Admin et beau garçon Samurai

C'est tu facile de se trouver une job la bas si on y va pour vivre pour un boute pi qu'on fait pas juste grinder?
    A peu près la seule job potable possible de trouver, c'est être prof (d'anglais, de francais)...
    Et parait que c'est relativement facile à trouver... mais je sais pas combien ca paie...

Edit: j'avais pas vu la reponse de bluestaze! Sorry!

Citation Envoyé par BlueStaze Voir le message
    Surment pas en ce moment,
    Personnellement, j'aime bien la période en ce moment. C'est fucking chaud (vraiment très très chaud... ca peut être désagréable pour certains), mais c'est la basse saison donc peu de touristes, prix plus bas, et pas vraiment de pluie encore... La grosse saison de pluie va, en théorie, commencer au début juillet jusqu'en octobre, genre... So far, depuis que je suis parti, y'a mouillé 2 jours + 1 nuit seulement et chaque fois, ca a duré 1h à 2h...

Concernant le genre de pluie là-bas.... voici une grosse averse qui a duré genre 2h.... hehe!
    [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=dvYKwvunMO4[/YOUTUBE]

Vétéran

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    On peu rester toute notre vie en Thailande si l'ont veut.

Il a 3 sorte de visa de touristes

-visa pas de visa lol: Ca cé si tu rentre dans le pays sans avoir demandé aucun papier de visa. Tu peu donc rester 30 jours si tu arrives par avion, et 15 jours si tu arrive en bus (disons que tu arrives en bus du Laos, cé 15 jours). Apres le 15 ou 30 jours, tu peux sortir du pays et recommencer la meme étape. Pas pratique pour rester longtemps.

-Visa touristique une entré: t'a un visa pour rester 2 mois. Apres tu peux aller dans un bureau d'immigration en Thailande (y'en a dans tout les villes) et pour 60$ tu peux rester 1 mois supplémentaire pour un total de 3 mois. Apres le 3 mois, il faut resortir du pays pour refaire une application pour un autre visa qui peux prendre 1 à 4 jours. Je suis présentement en train de faire cette étape à Kuala Lumpur en Malaysie.

-visa touristique double entrée: meme chose que une entré, mais apres le 3 mois, tu peux aller juste aux douanes d'un autre pays te faire étamper et revenir en Thailande la journée meme pour un autre 3 mois.
    C'est quoi les prix pour visa touristique 1 et 2 entrées!?

Y'a aussi un Québécois qui vit en Thailande depuis 2 ans qui fait des ptits vidéos et explique un peu le concept d'un visa run dans ce vidéo-là! Chiang Rai: Triangle d&#039;or et Myanmar | 33mag

Y parle de Chiang Mai...la ville où vit Overcloudz dans celui-là! Chiang Mai: La rose du nord! | 33mag

Vétéran

Citation Envoyé par BlueStaze Voir le message
    C<est possible...Principalement dans le domaine de l<enseignement, j<avais un ami professeur de Francais qui etait tres bien payer. Mais bon, c<est pas a la porter de tout le monde d<etre enseignant du jour au lendemain, et c<est le seul domaine que je connais qui peux etre bien payer et que c<est facile d<acces pour un falang (blanc)
    Y'a aussi pas mal d'exportation qui se fait aussi! J'ai rencontré une couple d'étrangers qui en faisaient...bijoux en argent, colliers, huiles essentielles, linge, cossins de toute sorte...ici à Chiang Mai y'a un marché gigantesque!! et tu te fais souvent donner 2 prix...détail ou en gros! So..ca se fait pas mal!!

Vétéran

Citation Envoyé par ChaVtheGrinDeR Voir le message

Au niveau de la bouffe (encore comparé à Bangkok), meilleur? + ou - spicy? J'imagine qui doit avoir peu de poissons/fruit de mer dans le nord.
    Tu retrouves tous les currys habituels que tu retrouves partout en Thailande en plus de la bouffe traditionnelle du Nord qui n'est pas spicy du tout mais tout aussi relevée. Y'a aussi plusieurs écoles de cuisine où tu peux passer une journée à apprendre à faire les plats et à te bourrer la face après!! Y'a moins de poissons et fruits de mer que sur les îles c'est sûr...mais tu retrouves des crevettes et des red snappers partout!! J'trippe ben raide sur toute toute toute la bouffe thaïe!!

Recrue Avatar de JohnnyCash

Sa me surprend que personne ai parler de la langue. Est-ce que vous arriver a bien vous faire comprendre en anglais la bas? (puisque j'imagine que personne ne parle francais obv). Jveux dire... vous parler des belle thailandaise mais cruiser une fille sans la comprendre c est tough, a moins qu elle ne soient vraiment facile héhé.

All-Star Avatar de Wewento

ça coute combien le billet d'avion, environ ?

edit : nvm, jtai à la première page =_=

C'est sécure les rues, si on voyage seul là-bas ?
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

Citation Envoyé par Wewento Voir le message
    ça coute combien le billet d'avion, environ ?

edit : nvm, jtai à la première page =_=

C'est sécure les rues, si on voyage seul là-bas ?
    Très sécuritaire, la seule fois que j'ai eu vrm peur en me promenant tout seul à 4h du mat c'est quand 3 chiens ont décidé de m'encercler. Sinon j'ai toujours trouvé ça assez safe.

Pour les billets j'aimerais savoir comment les autres ont payé aussi? Perso cet hiver c'étais 1700$ allez-retour et là je viens de payer 825$ pour un one-way. Les 2 fois c'étais obv avec 2 arrêt, sinon avec 1 c'est au moins 2x le prix.

Citation Envoyé par JohnnyCash Voir le message
    Sa me surprend que personne ai parler de la langue. Est-ce que vous arriver a bien vous faire comprendre en anglais la bas? (puisque j'imagine que personne ne parle francais obv). Jveux dire... vous parler des belle thailandaise mais cruiser une fille sans la comprendre c est tough, a moins qu elle ne soient vraiment facile héhé.
    Si tu te débrouilles en anglais et que tu restes dans les grande ville ou endroits touristiques (Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Samui/Phangan/Tao, Krabi, Pattaya, Huahin...) tu va pas trop avoir de problème à te faire comprendre et à communiquer. Les filles thais et bien... meilleur est leur anglais plus ya de chance que c'est une hooker imo. Ya bien sur des exceptions (fille riche qui a eu une meilleure éducation, etc..). En gros si t'as l'intention d'aller en Thailande la langue n'est pas une barrière majeure et j'en suis la preuve vivante. Mon anglais de gars de Chicoutimi était pas très développé quand je suis parti
    Dernière modification par ChaVtheGrinDeR ; 10/04/2009 à 21h42.

Pour les billets d'avion, j'ai personnellement payé 1650$ aller/retour avec une escale de quelques jours à Tokyo. Sans cette escale, ca m'aurait couté 1400$ aller/retour.

Concernant l'anglais: ouais, c'est possible de se faire comprendre, mais c'est pas toujours facile! hehe!

Concernant la sécurité, j'ai jamais senti quelconque problème même si je déambule saoul dans les rues aux petites heures du matin! haha!

Légende

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    overcloudz:

C'est quoi ton objectif à moyen-long terme?

Crois-tu rester dans ce pays pour plusieurs années?
    Je viens de signer pour un autre 4 mois, mais jai aucune idée a long terme. C'est très très bien ici alors peut-être longtemps encore. Je serais incapable de retourner au quebec, je serais dépressif au max!

Oui tu serais capable. Si t'Es professeur d'anglais (et c'est super facile de trouver une job), t'a un salaire d'environ 700 à 1200$/mois. Alors si tu combine le poker, bin un appart a 350$/mois avec tout inclu ya pas de problème.

L'autre job t`rs populaire aussi est instructeur de plongé.

Citation Envoyé par Lefty Voir le message
    C'est quoi les prix pour visa touristique 1 et 2 entrées!?
    35$us pour 1 entré et le double pour 2 entrés. Mais en ce moment ils sont gratuit pour rehausser le tourisme.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Citation Envoyé par JohnnyCash Voir le message
    Ouais cé justement ca que j'expliquais a Sebasdess. Je trouve sa plate de voir les mêmes personnes tout les jours et d'avoir un vocabulaire TRÈS restreint.

Pour ce qui est des filles, c'est worst parce que 90% des filles qui parlent anglais sont des putes. L'autre 10%, elles ont appris l'anglais à l'école et donc il faut les trouver dans les club lol. Sinon, avec le peu de thai que je connais, j'essais de cruiser des filles, mais y'a beaucoup de thai qui n'aiment pas les farangs. Tk, jai réussis a passer 4 jours avec une fille qui dit HI, THANK YOU, BYE thats it

Je vais commencer des cours Thai dans pas long. Ca va règler le problème!
    Dernière modification par OverCloudz ; 10/04/2009 à 23h41.
    ☻/
    /▌
    / \

SA donne le gout de partir en sacrament ce thread la... en gros 1500$ d'avion pis la bas un autre 1500-2000$ tu peux vivre vraiment pas pire pour un bout?

Top Prospect Avatar de Wake99

Vous avez parlé de cash un peu partout, mais c'est pas vraiment clair
    Metton partir 1 mois, en incluant TOUT TOUT TOUT, ça revient à combien?

Vous faites quoi de vos journée? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à faire pour les touristes la-bas?

Est-ce qu'il y a des ligues de sports professionnels dans le coin?
    C'est quoi les sports populaires?

Est-ce que la bouffe vous a déja rendue malade? (L'alcool ce n'est pas de la bouffe lol)

Merci!

Recrue Avatar de Wonder

Ca ressemble à quoi la connection internet? Ya moyen de grinder normalement la bas?

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

Citation Envoyé par Wonder Voir le message
    Ca ressemble à quoi la connection internet? Ya moyen de grinder normalement la bas?
    Si tu multitables pas trop c'est ok, perso je jouais max 10-12 tables sinon ça devenait trop tiltant. Les déconnections arrivent de temps en temps mais c'était pas trop pire. J'avais une connexion wireless standard dans un appartement. Donc oui si tu veux tu peux grinder normalement mais tu dois savoir que c'est encore plus difficile de se motiver là-bas, beaucoup de distractions!

Citation Envoyé par Wake99 Voir le message
    Vous avez parlé de cash un peu partout, mais c'est pas vraiment clair
    Metton partir 1 mois, en incluant TOUT TOUT TOUT, ça revient à combien?

Vous faites quoi de vos journée? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à faire pour les touristes la-bas?

Est-ce qu'il y a des ligues de sports professionnels dans le coin?
    C'est quoi les sports populaires?

Est-ce que la bouffe vous a déja rendue malade? (L'alcool ce n'est pas de la bouffe lol)

Merci!
    Pour l'argent c'est vraiment dur à répondre, je te dirais environ 1,5k par mois si tu manges sur la rue, sors dans les bars style Kaosan rd, couches dans les auberges de jeunesse ou guesthouse bas de gamme... Si tu veux du luxe et que tu fais le party à chaque soir c'est plus 3k-5k par mois (à ce prix la tu fais vraiment tout ce que tu veux, tu manges très bien (même si j'aime souvent mieux manger sur la rue que dans les restos) et t'as pas de croquerelles dans ta chambre). Ça dépend tellement de ton budget et de ce que tu veux faire là-bas... Donne plus de détails si tu veux un meilleur estimé!

Les activités à faire là-bas c'est encore une fois très dépendant de ce qui t'attire. Beach, plongée, snorkelling, trekking, nightlife, visite de musée & temples, si t'aimes magasiner Bangkok c'est sick pour ça, se faire masser, Full Moon Party, etc...

Le seul sport auquel j'ai assisté c'est du Thai boxing, vraiment impressionant et assez violent. Des billets ringside au Lumpini Stadium à Bangkok c'est the nuts, si tu y vas t'as pas le choix d'aller voir ça! Pour les autres sports le soccer est malheureusement assez populaire là-bas (je vais me faire flamer par les français lol) mais des fois tu peux voir une game de la NFL dans un bar, ça m'est arrivé 2 fois.

La bouffe est très épicé la-bàs mais ton organisme s'habitue après quelques semaines. Donc quand t'arrives demandes pas de quoi d'épicé sinon ton corps va vouloir mourrir pendant quelques jours (true story). La notion de salubrité aussi c'est pas trop développé, tu vas peut-être avoir de la difficulté avec ça aussi au début. Par contre après 1 mois ou 2 j'avais plus aucun problème et je mangeais (presque) n'importe quoi. Donc oui c'est possible que tu sois malade au début..

J'espère que ça répond à tes questions!

Publicité

Tu dois surement parler de la vie a bankok pcq sebasdess avais lair a dire qua chiang mai c est beaucoup moins cher...

Page 2 sur 297 PremièrePremière 12345678910111252102 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Thailand BABY!!!
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 77
    Dernier message: 23/07/2009, 09h10
  3. Thailand New Entry
    By BlueStaze in forum Pas de poker ICI