Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287288289290291292293294295296297
Affichage des résultats 5 921 à 5 939 sur 5939

Discussion: Thailand Thread

Recrue

Par défaut Re : Thailand Thread

Publicité

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    in before tu vas sacrer ton camp d'issan disant que ca suck quel criss quand ton short term novelty va passer.
    Ta pe raison tbh mais to be fair ca fais 3 ans chu de retour en Thailande et j'ai fais CM (3 district différent), Phnom Penh, Kampot, countryside de Khon Kaen et la Chum Phae. So c'est pas tant Issan mais + le fait que y'a aucun endroit so far ou j'ai voulu stay long terme.

Sauf la c la premiere fois ou chu mentalement tanné de déménager. Chum Phae c'est vraiment bien, y'a 7-8 restaurants farang, des expats a retraite qui sont tranquille, rien pour me faire chier. C'est en montagne comme Chiang Mai, et somewhat moderne, je connais pas l'historique du coin mais y'a de quoi qui c passé qui fais que l'économie roule assez bien ici.

1ere fois aussi que j'apprends le thai, jamais été motivé avant ca. Mais oui les chances je vive toute ma vie ici c slim.

Recrue

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Ca dépend ou, je me suis construit une maison a 20m d'une ville provinciale mais completement en campagne, j'adore le coin.. 2mois l'été passé et jserais rester 6mois de plus. Y'a meme pas de Mcdo en ville! Je me suis jamais senti aussi bien, presque pas d'ordi, pas de bouffe western et plein d'activités.

Les esprits un peu fou ont besoin de la campagne.
    Oui, c mon dream spot aussi... une maison dans un coin en campagne sans voisin immédiat (tranquille) mais avec une ville moderne pas loin. Well, j'ai besoin de bouffe western tho. Atm chu a 10 min d'la ville, mais la maison est entouré de voisin, une horde de soi dogs et des chicken. Moi j'veux la tranquilité... une maison entouré par RIEN, pas un son, silence complet, avec acces a de quoi de + moderne durant la journée.

Y'a pas de McDo ici non plus, y'a un pizza company, Aloha Coffee, Coffee Relax, un resto japonais, un resto Coréen, 3 ou 4 bar, et 3-4 resto farang own.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 06/08/2018 à 01h54.

Légende

pensais p-e acheter cette terre justement, ou celle a coté.. Belle vue et semi-tranquille.

All-Star

@OverCloudz elle te coutait combien par mois ta maison? elle est vraiment nice. Pas trop de bestiole? Je pense demenager de condos à maison un jour. Mais j'deteste faire la guerre aux coquerelles et araignées.

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    pensais p-e acheter cette terre justement, ou celle a coté.. Belle vue et semi-tranquille.

C'est combien en can une terre de même la bas?

Légende

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    C'est combien en can une terre de même la bas?
    de [email protected]$

Légende

Citation Envoyé par PAthePA Voir le message
    @OverCloudz elle te coutait combien par mois ta maison? elle est vraiment nice. Pas trop de bestiole? Je pense demenager de condos à maison un jour. Mais j'deteste faire la guerre aux coquerelles et araignées.
    Elle était 25k mais j'ai lowbal la proprio a 18k. C'étais vraiment une maison de rêve, mais la proprio était folle. Il y avait aussi 2 barrières de 100m de distance a ouvrir/fermer chaque fois que tu sorts ou rentre. Ça l'air cave a dire, mais osti que c'étais fatiguant de ouvrir une barriere, entre dans le char et avance, sort du char, ferme la barriere, avance 100m, sort du char et ouvre la barriere, entre dans le char et avance, sort du char et ferme la barriere, entre dans le char et la t'es pret pour partir.

Oui y'avait plein de bestiole a l'extérieur de la maison, mais rien qui va te manger tout cru. Dans la cuisine on a eu des problèmes de fourmis. Jsais pas a quel point que c'est smart une fourmis mais elles sortaient tous seulement la nuit quand il y avait personne. Donc le matin on entrais dans la cuisine et il y avait des centaine de fourmis sur le plancher et fallait spray partout et passer le balais. La maison est surmonté donc moin de bibites a l'intérieur i guess.

Le feeling a mae rim dans les montagne est good. Jme sentais dans le nord genre st-sauveur. Mae rim est pas mal ''hi-so'' selon les thais donc plein de monde ont des chalets la bas. Ya plein d'hotels avec de bon restos qui ont des sick view. J'vais surement y retourner un jours quand jserai plus vieux.

btw si vous etes en Thailand et vous voulez une expérience différente, essayer le panviman hotel a mae rim. C'est un des hotels les plus fou que j'ai vu de ma vie. La vue et juste sick.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

stu vrai les rumeurs que tomate va épouser un ladyboy

Légende

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    stu vrai les rumeurs que tomate va épouser un ladyboy

Recrue

Haha, c'est clair que ca vient de ta tête first time j'entends s'te rumeur la.

Par contre, je suis TRES surpris que Rewket aille pas trouvé notre youtube channel yet, déception, on est obv too small, lol!

Pour ceux qui veulent rire, voila notre youtube channel, on react a wtv qui nous intéresse: https://www.youtube.com/channel/UC4F...QyLiASpDZvlhyQ

https://www.youtube.com/watch?v=yQxdb_FRCdY , je suis envahie de Courtney lover. Faut dire que j'les chercher... le titre de la chanson c'est *River Deep Mountain High*, et dans le titre ca dis: *Courtney Hadwin Fell Down The Mountain*. Y'a du monde qui pense que ma réaction est stager, mais non, ceux qui me connaissent savent que c'est notre first viewing et pas fake. Faites vous en pas pour nous, youtube adore any forme d'interactions (like, dislike, any comments). On est passé de 35 a 42 subs en 24h apres avoir pondu 8 vidéo de AGT finals avant hier.

Si vous avez des suggestions de réactions let us know. The Voice USA arrive lundi et on va obv react. On commence a recevoir des suggestions d'in comments et c'est cool. Je censure aucun comment mais youtube ont le censure facile. J'le dis surtout pour Rewket si t vulgaire ou wtv youtube va crisser ton comment dans *likely spam* et va falloir j'aille dans ma page dire que c'est ok.

Légende

Ah tabarnak Tomate un fucking reaction channel

- idée de marde pas capable de créer ton propre content donc prend celui des autre pour fucking réagir.
    - ca peut quand meme marcher et jte souhaite quand meme good luck.
    - ta blonde est cute.
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Ah tabarnak Tomate un fucking reaction channel

- idée de marde pas capable de créer ton propre content donc prend celui des autre pour fucking réagir.
    - ca peut quand meme marcher et jte souhaite quand meme good luck.
    - ta blonde est cute.
    C'est vrai que c'est pas créatif, mais y'a une couple de raison pq on a choisie ca:

1) C'est facile a faire et a edit, ce qui est long c'est trouver un bon titre, thumbnail, plein de tags pas trop mauvais, et export le vidéo avec mon internet de marde.
    2) Le monde aime regarder d'autre monde réagir, même moé y'a certain réactor que je follow.
    3) 99%+ des reactor sont tjrs positif, c'est gossant, on a recu plein de comments de monde qui apprécie notre honnêteté. Je pense que y'a d'la place pour un réaction channel NO BS ou on essaie pas de juste plaire a tlm.
    4) On regarde bcp de youtube et trouver du content est pas difficile.
    5) On pensait changer de location souvent pour réagir... genre dans les montagnes, etc. J'pense qu'on peut devenir more popular en changeant du typical *2 person in a room*. Y'a personne qui fait ca (changer de location often).

Thx you, on espére que ca work. Chu un analytics beast (chu vraiment fort en statistique) et youtube provide une tonne de stats avancé sur nos vids, ca aide bcp.

Yeah, ma blonde est + belle sans lunette tho mais a peut pas réagir sans. Elle a un youtube channel mais a fais juste commencer (vidéo de nez caliss wtf): https://www.youtube.com/channel/UCQs..._as=subscriber

Sur notre channel dans les old vidéo elle a une dizaine de vids 6 months old. Celui la a presque 6k views: https://www.youtube.com/watch?v=CfLApH8EtLc , st'ais le 2e étage de notre rent quand on vivait au Cambodge (Kampot). Est cute pas mal dans ce vid la.

All-Star

bet 10k sur conor vs khabib pis film ta réaction

Légende

Youtube c'est une place de guignole narcissist avec maladie mental

j'ouvre juste quand y'a un nouveau video de real-crypto, un truc PBS ou athlean x

c'est du cancer sinon.

Recrue

PBS et athlean x, j'sais pas c'est quoi

All-Star

si j'veux passer 2 semaines de vacances en thailande, c'est ou la meilleure ville ou aller? Pis c'est quoi le meilleur spot pour rencontrer des filles? J'ai une préférence pour les filles sans pénis mais jsuis quand même ouvert d'esprit.

Légende

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    si j'veux passer 2 semaines de vacances en thailande, c'est ou la meilleure ville ou aller? Pis c'est quoi le meilleur spot pour rencontrer des filles? J'ai une préférence pour les filles sans pénis mais jsuis quand même ouvert d'esprit.
    va demander sur 2p2, c'est toute des mec de 30ans qui peuvent pus bander et qui sont encore avec les putes chaques semaines pcq aucune femme de moindre qualité voudrais d'eux meme en tier-monde.

chaque fois j'ouvre le thread ca parle de medicament pour bander et de putes.

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

jdfkfkfkdjdjejehdjd

Noob

Publicité

Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287288289290291292293294295296297

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01