Page 3 sur 296 PremièrePremière 1234567891011121353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 5912

Discussion: Thailand Thread

Top Prospect Avatar de DooM_DaYs

Par défaut Re : Thailand Thread

Publicité

Qu'est tu fais en thailand Over ? moi j'y ai été 3 semaines, j'ai aimé mais j'y resterais pas tho

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

Citation Envoyé par JohnnyCash Voir le message
    Tu dois surement parler de la vie a bankok pcq sebasdess avais lair a dire qua chiang mai c est beaucoup moins cher...
    Yup, je ne suis pas allé encore à Chiang Mai mais je vais surement aller faire un tour en juillet. Quand j'étais à Ko Phangan ça m'a couté moins cher que ça aussi. Par contre je ne suis pas vraiment représentatif pour les prix, je fais assez le cave d'habitude.

Sans trop le savoir (Overcloudz et Sebasdess confirmeront) ça doit être environ 30% moins cher à Chiang Mai pour les même services. J'ai vraiment hâte d'y aller et de rencontrer pleins de petites étudiantes

Poker Pro All-Star

2 de mes amis y étaient allé en 2005. Ils avaient loué une genre de tite maison-/ chambre de la grosseur d'un cabanon pas loin de la plage. Les fondations de la maison, c'est 4 poteaux, comme ceux de l'"Hydro" planté dans le sable. Ca coutait 5$/jour. Ils arrivent dans la maison et ya une énorme bébitte verte sur le lit de 20cm de long. Mon ami va à la place où il vient de louer et dit kil y a une bébitte verte dans le lit. La fille de la réception a un air de " so what !? " et mon ami lui a un air de " tu vas faire quoi ? " .

La fille se lève et ils vont à la chambre, la dite énorme bibitte verte n'a pas bougé. La fille ramasse la bibitte sans hésité et la lance par la fenètre comme si de rien était. Et lui demande " anything else sir ? "

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par piquetteaces Voir le message
    2 de mes amis y étaient allé en 2005. Ils avaient loué une genre de tite maison-/ chambre de la grosseur d'un cabanon pas loin de la plage. Les fondations de la maison, c'est 4 poteaux, comme ceux de l'"Hydro" planté dans le sable. Ca coutait 5$/jour. Ils arrivent dans la maison et ya une énorme bébitte verte sur le lit de 20cm de long. Mon ami va à la place où il vient de louer et dit kil y a une bébitte verte dans le lit. La fille de la réception a un air de " so what !? " et mon ami lui a un air de " tu vas faire quoi ? " .

La fille se lève et ils vont à la chambre, la dite énorme bibitte verte n'a pas bougé. La fille ramasse la bibitte sans hésité et la lance par la fenètre comme si de rien était. Et lui demande " anything else sir ? "

- jpp

Ballerz

Vétéran

Citation Envoyé par piquetteaces Voir le message

- jpp
    Ta maison sur poteaux d'Hydro...ca s'appelle un bungalow sur pilotis...et la bibitte verte c't'un gecko! standard!!

Recrue Avatar de MatVider

Bukowski material

C`est pas parce que je me suis déjà enfui d`une chambre d`hotel à 30 piasses après awouèrrr fouré une "girda" que j`avais ramassé à 3h00 du matin , la laissant à plus de 40km à pied de sa maison, tout ca parce qu`elle prenait trop de temps à sortir de la douche, que ca veut dire que je respecte pas les femmes.

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par Lefty Voir le message
    Ta maison sur poteaux d'Hydro...ca s'appelle un bungalow sur pilotis...et la bibitte verte c't'un gecko! standard!!
    Non, ce n'étais pas un reptile, mais bien un insecte !

Une genre de manthe religieuse, en + gros, et + dodu !

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

All-Star Avatar de Wewento

me semble ca brasse depuis 1 an dans ce pays là...
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

State of emergency declared in Thailand as rioters attack PM's car

Je viens de parler à quelqu'un que je connais à Bangkok et présentement l'armée s'installe dans différents coins de la ville... Il y a risque de coup d'état ou d'escalade de la violence entre les manifestants et les forces policières. En plus à cause de l'état d'alerte décrété il va y avoir une censure de l'information pour ce qui se passe à Bk. J'ai vraiment la chienne de pas être capable d'y aller ds 2 mois là...

Citation Envoyé par Wewento Voir le message
    me semble ca brasse depuis des centaines d'annnées dans ce pays là...
    FYP
    Dernière modification par ChaVtheGrinDeR ; 12/04/2009 à 16h30.

Vétéran

Citation Envoyé par ChaVtheGrinDeR Voir le message
    State of emergency declared in Thailand as rioters attack PM's car

Je viens de parler à quelqu'un que je connais à Bangkok et présentement l'armée s'installe dans différents coins de la ville... Il y a risque de coup d'état ou d'escalade de la violence entre les manifestants et les forces policières. En plus à cause de l'état d'alerte décrété il va y avoir une censure de l'information pour ce qui se passe à Bk. J'ai vraiment la chienne de pas être capable d'y aller ds 2 mois là...

FYP
    Ça c'était mon autre question. Est-ce qu'il ya des manifestations à chiang Mai comme à Bangkok?

Vétéran

Je croyais que les filles thai ordinaires étaient attirées par les farangs? Je parle pas des prostituées évidemment. Vous avez dit tantôt que beaucoup n'aimaient pas les étrangers?

Citation Envoyé par Mario007 Voir le message
    Je croyais que les filles thai ordinaires étaient attirées par les farangs? Je parle pas des prostituées évidemment. Vous avez dit tantôt que beaucoup n'aimaient pas les étrangers?
    Enfait pour les Thai de bonne famille c

<br />
    <br />

Enfait pour les Thai de bonne famille c<est plutot rare qu<ils vont apprecier le fait que leur fille sorte avec un Farang, mais sa c<est comme dans a peu pres tout les peuples, la majoriter des familles peux importe le pays vont preferer que leurs enfants frequente les gens de leur race.

Ici en Amerique c<est legerement different parce qu<on a pas vraiment de culture (En tout cas, elle est tres jeune) et avec l<immigration massive et l<assimilation on s<est beaucoup eloigner de ces idealogie raciste. Par exemple si c<est bien ou pas, sa c<est un autre debat

Légende

Citation Envoyé par DooM_DaYs Voir le message
    Qu'est tu fais en thailand Over ? moi j'y ai été 3 semaines, j'ai aimé mais j'y resterais pas tho
    Sérieux cé bizzar comme question.. Moi j'y ai été 6 mois, fallais que je retourne au québec et par peur d'avoir la pire dépression de ma vie, bin jai pensé qu'il serait mieux pour moi de rester au paradis.

Les filles Thai sont beaucoup attirés vers les Farangs physiquement. Mais notre mauvaise réputation vient du fait que tout les farangs se pognent des putes, se saoule comme des fini et crient dans les bars. J'ai parlé a mon ami gars Thai hier justement et j'y ai demandé pourquoi ya bcp de fille qui nous aiment pas. Il répond: Vous parlez pas Thai!!

So si la fille te voit souvent, elle voit que té pas un crazy farangs et tu parles thai, bin t'a beaucoup plus de chances qu'un thai de te la faire.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star Avatar de NoShow

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Sérieux cé bizzar comme question.. Moi j'y ai été 6 mois, fallais que je retourne au québec et par peur d'avoir la pire dépression de ma vie, bin jai pensé qu'il serait mieux pour moi de rester au paradis.

Les filles Thai sont beaucoup attirés vers les Farangs physiquement. Mais notre mauvaise réputation vient du fait que tout les farangs se pognent des putes, se saoule comme des fini et crient dans les bars. J'ai parlé a mon ami gars Thai hier justement et j'y ai demandé pourquoi ya bcp de fille qui nous aiment pas. Il répond: Vous parlez pas Thai!!

So si la fille te voit souvent, elle voit que té pas un crazy farangs et tu parles thai, bin t'a beaucoup plus de chances qu'un thai de te la faire.
    C'est tu complexe apprendre le Thai?...
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Légende

Je commence a me débrouillé de plus en plus. Genre avant hier jsuis allé cruisé une fille qui était seule dans son coin. Dès que j'ai commencé a y parlé, elle cé poussé lol parce que obv farangs=crazy farangs. Mais jai quand meme continué la conversation en thai et elle m'a sourit et a commencé a me parler. Faque jai pus ramassé son numéro pis toute

Mais c'est une langue avec intonation. tk pas sur qu'on dit sa de meme, mais une langue avec des sons. Genre le mot Kao veut dire 5-6 mots. Mais dit sur différent ton, sa a différentes significations. Donc pour certain mot, oui cé difficile, mais pour le reste jpense que cé pas trop tough.
    ☻/
    /▌
    / \

En plus ils ont juste un temps de verbe en Thai, c'est-à-dire le présent. C'est une langue qu'on pourrait dire plus basics que les langues à conotation latine. Mais étant donné qu'on a aucune base c'est peut-être plus difficile, ici je m'explique;

Les langues latines sont à la base plus compliquer mais étant donné qu'on a déjà une bonne base en parlant Francais (et Anglais pour certain) il serait donc plus facile d'apprendre l'espagnol que le Thai mais sans aucune base je serais pas surpris que le Thai soit plus facile.

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message

Oui tu serais capable. Si t'Es professeur d'anglais (et c'est super facile de trouver une job), t'a un salaire d'environ 700 à 1200$/mois. Alors si tu combine le poker, bin un appart a 350$/mois avec tout inclu ya pas de problème.
    J'imagine qu'il faut aussi parler Thai pour être prof d'anglais :confused005:

Légende

Citation Envoyé par Stickyfinger Voir le message
    J'imagine qu'il faut aussi parler Thai pour être prof d'anglais :confused005:

LOL

me semble ca aiderait surement à faire passer le message

Samurai

Publicité

c'est pas un peu le chaos en thailande en ce moment ?

Page 3 sur 296 PremièrePremière 1234567891011121353103 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Thailand BABY!!!
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 77
    Dernier message: 23/07/2009, 09h10
  3. Thailand New Entry
    By BlueStaze in forum Pas de poker ICI