Page 5 sur 296 PremièrePremière 12345678910111213141555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 5912

Discussion: Thailand Thread

Samurai

Par défaut Re : Thailand Thread

Publicité

uè ok mais ds tes meufs sur-bonnes combien etait des ladyboys ?

Admin et beau garçon Samurai

Sérieux... personnellement, je suis pas un asian-fan! Mais j'dois dire que les asiatiques ont tous un corps sick! hehe!

Climat & cout de la vie, c'est deux excellentes raisons en soit!
    Mais pour moi, c'est vraiment l'attitude des gens qui est VRAIMENT un must. Les Thais sont tous souriants, tous très sympatiques et facile d'approche!

Au niveau de la cuisine, j'aime bien la cuisine Thai sans nécessairement en raffoler totalement!

Je dois dire que j'aime bien le Québec, et que j'ai commencé à mieux apprécier le Québec après que j'ai commencé à voyager. Et sérieusement, au Québec, on a vraiment des supers belles filles! Les plus belles filles sont en Europe de l'Est et au Québec imo! Mais les gens au Québec sont durs d'approche...

Et le climat au Québec est un gros beat imo!

Citation Envoyé par Mario007 Voir le message
    Question naïve à ceux qui séjournent en Thailande: Overcloudz a dit tantôt que la Thailande, c'était le Paradis.

Pourquoi?

Le climat?
    Le bas coût de la vie?
    Les filles?
    L'atitude des gens?
    Le bouddhisme?
    L'art de vivre?
    La cuisine?

car il me semble que le Québec, c'est vraiment agréable d'y vivre. Alors qu'est-ce que la Thailande a de si extraordinaire que cela, hormis le dépaysement initial?

Vétéran

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Cé sur qu'encore la cé une question de gout. Avant la Thailande, les asiatiques ne m'intéressait même pas. Mais la

Cé juste incroyable la. Je sais que ta de la misère a croire sa, mais CÉ SICK COMMENT ELLE SONT TOUSSSSSSSSSS BONNE!!! A tout les jours j'en reviens pas. Y'ont tous un pti cul, des cuisses dla mort et une belle figure.

Je sors souvent au warm up et fabrique, 2 clubs proche de chez moi. Cé la place ou ya le plus de belle fille en Thailande (imo). J'ai ammené Lefty et Sebasdess la-bas HAHAHAHAHA c'étais trop drole de les voirs. Pas le temps de converser entre nous et de s'ammuser, on a les yeux gros comme des 2 piaces avec un torticoli assuré le landemain. Le plus drole c'étais Lefty au Fabrique, il était vraiment en trance. Cé juste....sick comment elle sont tous bonne

Finallement, maintenant je veux meme pus une cocacienne_lol Je veux juste des asians. Y'ont quelque chose de plus d'indescriptible.. elle sont chaude
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Sérieux... personnellement, je suis pas un asian-fan! Mais j'dois dire que les asiatiques ont tous un corps sick! hehe!

Climat & cout de la vie, c'est deux excellentes raisons en soit!
    Mais pour moi, c'est vraiment l'attitude des gens qui est VRAIMENT un must. Les Thais sont tous souriants, tous très sympatiques et facile d'approche!

Au niveau de la cuisine, j'aime bien la cuisine Thai sans nécessairement en raffoler totalement!

Je dois dire que j'aime bien le Québec, et que j'ai commencé à mieux apprécier le Québec après que j'ai commencé à voyager. Et sérieusement, au Québec, on a vraiment des supers belles filles! Les plus belles filles sont en Europe de l'Est et au Québec imo! Mais les gens au Québec sont durs d'approche...

Et le climat au Québec est un gros beat imo!
    Merci!

Vos réponses sont tellement convaincantes que si j'étais un maniaque des conspirations, je jurerais que vous avez été payés par le Ministère Thaïlandais du Tourisme pour dire cela!

Vétéran

Je me demande toutefois, si une des raisons pour lesquelles les occidentaux aiment séjourner dans un pays plus pauvre que le nôtre, comme la Thailande, ne vient pas aussi d'un sentiment de supériorité bien agréable pour l'ego, en particulier dans les relations avec la gent féminine?
    Dernière modification par Mario007 ; 14/04/2009 à 10h30.

Légende

Je me demande toutefois, si une des raisons pour lesquelles les occidentaux aiment séjourner dans un pays plus pauvre que le nôtre, comme la Thailande, ne vient pas aussi d'un sentiment de supériorité bien agréable pour l'ego, en particulier dans les relations avec la gent féminine?
    Personellement, moi sa a...disons 90% pas rapport. En partant de tokyo, je voulais y retourner pour peut-être y vivre un moment et pourtant cé cher. Mais depuis que je me suis installé a chiang mai, je veux pus partir. Jsuis allé 3 jours a Kuala Lumpur vla une semaine et je voulais revenir chez moi la journée de mon départ.

Et maintenant disons que quand je sors et que une bouteille de whisky dans le club me coute 20$, que ma bouffe me coute 2-3$, ca aide a apprécier encore plus cette belle ville.

Mais en même temps, je pense que plusieurs serais décu en venant voyager a chiang mai. Quand je suis venu la première fois (vla 6mois) jai resté 2 semaines, javais aimé mais pas trippé tant que sa. Je pense que pour y vivre par exemple, c'est la meilleur place. C'est une ville que j'ai apprivoisé.
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

Personellement, moi sa a...disons 90% pas rapport. En partant de tokyo, je voulais y retourner pour peut-être y vivre un moment et pourtant cé cher. Mais depuis que je me suis installé a chiang mai, je veux pus partir. Jsuis allé 3 jours a Kuala Lumpur vla une semaine et je voulais revenir chez moi la journée de mon départ.

Et maintenant disons que quand je sors et que une bouteille de whisky dans le club me coute 20$, que ma bouffe me coute 2-3$, ca aide a apprécier encore plus cette belle ville.

Mais en même temps, je pense que plusieurs serais décu en venant voyager a chiang mai. Quand je suis venu la première fois (vla 6mois) jai resté 2 semaines, javais aimé mais pas trippé tant que sa. Je pense que pour y vivre par exemple, c'est la meilleur place. C'est une ville que j'ai apprivoisé.

Merci pour ta réponse!

Top Prospect Avatar de Stickyfinger

C'est bien toi Frank right?

Je vais me renseigner pis te redonner des news, serais cool que tu viennes!!
    Yes dude je suis un noob sur PC! Jme tappe un trip en fin 09-début 2010 alors je check ça!! Parti comme c'est là (et a lire ske t'a posté ya 2 secondes plus haut), tu va y être encore

Les videos sur le blog a seb sont sick alors ca donne autant plus le gout!

Top Prospect

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Les plus belles filles sont en Europe de l'Est et au Québec imo! Mais les gens au Québec sont durs d'approche...
    Je vais confirmer le tout dans 3 semaines!

En passant, moi j'ai toujours voulu apprendre le mandarin parce que je suis un ti-peu un asian fan et il y a aussi le fait 40% de la population modiale va le parler dans le 15 prochaines annees. Savez-vous si le mandarin est semblable au Thai? Laquelle des 2 langues est d'apres-vous le plus difficile a apprendre?

All-Star Avatar de Wewento

avant ce thread, un des rares endroits que je voulais aller voir dans le monde était la thailande...

j'veux encore y aller, mais vraiment hardcore.

Manque qu'à battre le NL200 ou 400 question d'avoir un emploi là-bas ... j'pas pressé, j't'encore jeune.
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Poker Pro Samurai

Ca lair que tu peux battre le NL50, avoir des enfants pis vivre en Thailane. Envoye wewento.

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

Citation Envoyé par theplux Voir le message
    Ca lair que tu peux battre le NL50, avoir des enfants pis vivre en Thailane. Envoye wewento.
    Jsavais pas que Rekwet battait le nl50 :sds3eds:

Légende

Citation Envoyé par theplux Voir le message
    Ca lair que tu peux battre le NL50, avoir un père riche, avoir des enfants pis vivre en Thailane. Envoye wewento.
    fyp
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue Avatar de Wonder

La saison des pluies c'est de quand à quand environ? Y'a des iles qui sont pas touchés?

Weather in Thailand
    Thailand Climate, Weather, Temperature, Rainfall, When To Go

Moi en juin je m'en vais dans le Golf de la Thailande (à l'est et c'est les îles Samui, Phangan et Tao) et la température va être belle jusqu'en septembre. Par contre Phuket (à l'ouest, du bord de la mer d'Adaman) est complètement inondée à partir de mai et pour plusieurs mois. Idéalement tu va avoir du beau temps partout en Thailande de novembre à avril. De février à avril les température sont vraiment plus chaude donc à éviter Bangkok surtout.

Poker Pro Samurai

Ma surement me pointer apres les wsops, pas encore sur de ma destination mais mettons que Thailande est dans ma liste pis vous vendez le pays assez bien. destinationcollective.com

Recrue Avatar de Wonder

Citation Envoyé par ChaVtheGrinDeR Voir le message
    Weather in Thailand

Moi en juin je m'en vais dans le Golf de la Thailande (à l'est et c'est les îles Samui, Phangan et Tao) et la température va être belle jusqu'en septembre. Par contre Phuket (à l'ouest, du bord de la mer d'Adaman) est complètement inondée à partir de mai et pour plusieurs mois. Idéalement tu va avoir du beau temps partout en Thailande de novembre à avril. De février à avril les température sont vraiment plus chaude donc à éviter Bangkok surtout.
    Merci!

Je comptais peut-etre aller en Thailand en aout, reste à savoir si y'a moyen de pogner pas trop de pluie/mauvais temps
    Dernière modification par Wonder ; 15/04/2009 à 18h57.

Vétéran

Citation Envoyé par Wonder Voir le message
    Merci!

Je comptais peut-etre aller en Thailand en aout, reste à savoir si y'a moyen de pogner pas trop de pluie/mauvais temps

Je pensais que tu allais écrire : "Je comptais peut-être aller en Thailande en août, reste à savoir si y'a moyen de pogner pas trop de MTS!"

Je dois avoir l'esprit tordu car après le mot pogner ... je voyais pas ce que tu pouvais pogner d'autre.

Recrue Avatar de Wonder

Citation Envoyé par ChaVtheGrinDeR Voir le message
    Weather in Thailand

Tu vas rester la pendant combien de temps? Tu vas rester ou? Vous avez des sites pour la location d'appart ou whatever?

Citation Envoyé par Wonder Voir le message
    Tu vas rester la pendant combien de temps? Tu vas rester ou? Vous avez des sites pour la location d'appart ou whatever?
    Je sais pas (min 3 mois), je sais pas et t'es vraiment mieux de prendre un hôtel pour quelques jours et trouver quelque chose là-bas, sur internet tu vas payer vrm trop cher!

Vétéran

Publicité

Question naïve à ceux qui séjournent en Thailande: Overcloudz a dit tantôt que la Thailande, c'était le Paradis.

Pourquoi?

Le climat?
    Le bas coût de la vie?
    Les filles?
    L'atitude des gens?
    Le bouddhisme?
    L'art de vivre?
    La cuisine?

car il me semble que le Québec, c'est vraiment agréable d'y vivre. Alors qu'est-ce que la Thailande a de si extraordinaire que cela, hormis le dépaysement initial?
    Je suis un peu en retard dans le thread....mais toutes ces réponses en effet!! Je n'étais pas un asianchick-fan non plus...mais disons que je le suis devenu assez vite!! En plus d'être belles...elles font TOUT pour toi...et même si elles sont des femmes de carrière!! C'est dans leur culture je crois...manicure, pédicure, massage, la bouffe, lavage....t'es traité comme un ROI!! Et pas seulement pcq t'es farang et que tu as du cash!!

Et la Thailande n'est pas si "pauvre" que ca même si le coût de la vie n'est pas cher!! C'est même assez moderne dans les villes!! Leurs infrastructures sont très bonnes...ce n'est pas un pays du tiers-monde là!!

Je crois que le Paradis n'existe pas...mais disons que le "setting" ici est pas mal sick...et que je n'ai pas encore trouvé d'inconvénients!! Pis si t'aimes ca vivre des hivers qui durent 8 mois...je suis juste pu capable!! C'est cave...mais juste me lever le matin...être en shorts et en gougounes...esti que chu ben!!!

Page 5 sur 296 PremièrePremière 12345678910111213141555105 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Thailand BABY!!!
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 77
    Dernier message: 23/07/2009, 09h10
  3. Thailand New Entry
    By BlueStaze in forum Pas de poker ICI