|
|
#561 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ah oui pis pour demander un visa, faut tu que j'aille déjà mon passport ? Que j'aille déjà mon Flight ticket ? Le flight ticket en question faut tu qui soyes aller retour ou jpeux en prendre un aller seulement ?
|
|
|
|
|
|
#562 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#563 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
en fait tu peux prendre un billet juste aller ! ( tk c ca que bluestaze et nous avons fais ) ensuite pour la question de securiter par rapport au passport jte dirais quici le crime est tellement puni severement que jte dirais que c bin en securite dans ta chambre dhotel mais rien nempeche de le *cacher* dans ta room ou ta valise u know !
|
|
|
|
|
|
#564 |
|
|
Sécurité
Extrême sud de la Thaïlande Les violences se poursuivent dans les provinces de l’extrême sud du pays, où les attentats et incidents sont désormais quotidiens, et ont causé la mort de plus de 3000 personnes depuis 2004. Les voyages sont formellement déconseillés dans ces régions où a été décrété l’état d’urgence : provinces de Narthiwat, Pattani, Yala, Songkhla. Nord-Ouest et frontière avec la Birmanie D’une manière générale, une certaine prudence est nécessaire dans les zones frontalières de la Birmanie en raison des risques de brigandage transfrontaliers et de terrorisme, ainsi que de l’existence de nombreux trafics (drogues surtout). Le risque existe aussi d’opérations militaires le long de la frontière, liées à la situation politique intérieure en Birmanie, où plusieurs armées ethniques (Karen, Shan, etc...) sont en conflit déclaré ou larvé, selon les moments, avec les forces gouvernementales. Le franchissement de la frontière hors des points de passage autorisés est illégal et peut entraîner de graves conséquences (disparition de plusieurs de nos ressortissants). |
|
|
|
|
|
#565 |
|
|
Tiens je suis tombé là dessus en fouillant un peu, pour ceux qui voudraient y aller
Dispense de visa : fournie à l’arrivée pour les séjours de 15 jours ou moins avec entrée par voie terrestre ou pour les séjours de 30 jours ou moins avec entrée par avion Visa de touriste : exigé pour les séjours de plus de 15 jours avec entrée par voie terrestre ou pour les séjours de plus de 30 jours avec entrée par avion Visa d'affaires : exigé Visa d'étudiant : exigé Visa de travail : exigé |
|
|
|
|
|
#566 |
|
|
alors vook a quand ta venu ?
|
|
|
|
|
|
#567 |
|
|
J men vé acheter mon billet d'avion demain ds lquartier d chintok là ! FAque ma en savoir plus ds 2-3 jours sur la date officielle de mon départ
mais obv ds la dernière semaine de Feb
|
|
|
|
|
|
#568 |
|
|
combien de temps tu va passer a bangkok ?
|
|
|
|
|
|
#569 |
|
|
Aucune idée, je pensais peut-être faire le tour de la thailande (plage, voir du pays etc) et ensuite faire les grandes villes et décider de lendroit où je veux m'installer, mais ptête pas itoo jverrai ca rendu là bas
|
|
|
|
|
|
#570 |
|
|
J'ai acheté mon billet jpars le 25 février
et j'arrive le 26 à 23h15 à BKK le 26...... méchante affaire pour avoir cte maudit billet là, on est arrivé vers 6h10 et ca fermait à 6h, juste avant daller voir la game du CH (on était dretttttttttte à coté du banc de washington ahah sick) pis la vieille peau à clickait su des bouton en sale pendant au moins une demi heure avant qu'on entendre un fax imprimer dquoi, tilté bord en bord
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le pas assez important pour en faire un thread , thread | bsriver | Poker - Général | 457 | 08/03/2010 18h52 |
| Thailand BABY!!! | OverCloudz | Pas de poker ICI | 77 | 23/07/2009 10h10 |
| Thailand New Entry | BlueStaze | Pas de poker ICI | 12 | 08/04/2008 05h22 |
| Rewket... en Thailand | JPhil | Poker - Général | 13 | 22/10/2007 22h37 |
| Thailand | jeannic | Poker - Général | 22 | 31/08/2007 01h39 |