Page 7 sur 298 PremièrePremière 123456789101112131415161757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 5944

Discussion: Thailand Thread

Légende

Par défaut Re : Thailand Thread

Publicité

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    sauf que leur connexion run crissement good!
    les bahts!!!!
    kun pen kon american chaill mai ka?
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    350 bahts (12$) - connexion de marde qui lache tout le temps et pas capable de ce connecter sur facebook et plein d'autre sites.. incapable de jouer au poker.

700 bahts (35$) - Connexion de marde qui souvent mais capable de ce connecter sur certain sites de poker. Luckyace par exemple fonctionne 1 essais sur 7. Carbon 95% du temps.

1500 bahts (50$) J'ai jamais essayé, mais jai entendu que sa lache souvent aussi.
    Si 350 bahts donne 12$, comment est-ce que 700 donne 35$ et 1500, 50$ !!?!?!?!??!

Modérateur Légende

Citation Envoyé par jeannic Voir le message
    Si 350 bahts donne 12$, comment est-ce que 700 donne 35$ et 1500, 50$ !!?!?!?!??!
    il est futé ce jeune homme
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

Poker Pro All-Star

peut-ètre kla conversion bath-$CAN n'est pas linéaire ou encore ke le poster s'est trompé dans ses chiffres.

J'opte pour le #2.

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

Admin et beau garçon Samurai

C'est tricky en crisse la Thailande...

Faut être sur place pour comprendre, sérieux........

Légende

ooppps, la connexion n'est pas 700, mais bien 1000 bahts qui donne 35$.
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    ooppps, la connexion n'est pas 700, mais bien 1000 bahts qui donne 35$.

Elémentaire, mon cher Watson.

Recrue Avatar de ChaVtheGrinDeR

J'ai peut-être l'intention d'aller faire un tour à Chiang Mai vers le 20 juin. Est-ce que c'est possible d'avoir un vol de retour Chiang Mai - Ko Samui? Quel durée je devrais prévoir (genre une 10 de jours)? A part les activités habituelles que je connais bien (bouffer, se faire masser, faire le party et essayer de scorer) qu'y a t'il d'intéressant ds le coin a faire?

Jvous emmerde et jsuis vraiment jaloux, encore 1 mois et demi a attendre

Légende

Comme jai dejas dis dans le thread, je pense pas que chiang mai soi si hot que sa pour voyager/visiter.. La plupart des backpaker font des treks, vont dans les montagnes voir des ''villages et tribu'' (cé rendu bin trop touristique lol cé pus des tribus pentoute''), ya des grottes, le zoo de chiang mai.. Y'a le triangle d'or mais cé a chiang rai donc un peu loin pour s'y rendre. A tout les dimanche y'a le sunday market, c'est immense. Le dimanche est la meilleur journée imo.

Mais pour y vivre ya tout (pour moi) imo. Tk, t'inquiète quand tu vas venir, si jsuis pas dans une mauvaise passe au poker et que je peux prendre un pti break, on va s'amuser!
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

Citation Envoyé par ChaVtheGrinDeR Voir le message
    J'ai peut-être l'intention d'aller faire un tour à Chiang Mai vers le 20 juin. Est-ce que c'est possible d'avoir un vol de retour Chiang Mai - Ko Samui? Quel durée je devrais prévoir (genre une 10 de jours)? A part les activités habituelles que je connais bien (bouffer, se faire masser, faire le party et essayer de scorer) qu'y a t'il d'intéressant ds le coin a faire?

Jvous emmerde et jsuis vraiment jaloux, encore 1 mois et demi a attendre

Oui y'a un vol Chiang Mai-Koh Samui avec Bangkok Airways!

Dizaines de jours c'est bon. A part tout ce que la ville a offrir, t'as pleins d'excursions à faire autour de la ville. Camp et ride d'éléphants, Tiger Kingdom, Flight of the Gibbons, treks pour aller voir des "tribus"...mais si tu veux vraiment en voir...va faire un tour vers Mae Hong Song...va à Pai aussi...ca l'air pas pire! T'as des snake farms aussi, fermes d'orchidées, un parc national pas pire Dan Intonian (me rappelle pu du spelling), temple Doi Suthep à pas manquer sur la montagne, souper Khan Toke...370 bahts, bouffe traditionnelle a volonté avec spectacle de danse dans un very nice setting...nice place pour amener une date! Cours de cuisine aussi...tu peux prendre du muay thai training aussi, cours de massage.....bref...dépend ce que tu cherches!! un Lonely Planet va te dire tout ce que je viens de te dire...et meme plus! ;o)
    Dernière modification par Lefty ; 22/04/2009 à 04h43.

Prospect

En passant les gars si vous venez faire un tour a bangkok lacher moi un pm ca fait 2 ans que je vie ici la plus grande partie de l'année.

Sur le thailand thread de 2p2 ya du monde qui disent s'etre fait volé 10k us par un certain cedric, vous le connaissez ?

Vétéran

Citation Envoyé par Andre Voir le message
    En passant les gars si vous venez faire un tour a bangkok lacher moi un pm ca fait 2 ans que je vie ici la plus grande partie de l'année.

Sur le thailand thread de 2p2 ya du monde qui disent s'etre fait volé 10k us par un certain cedric, vous le connaissez ?

Ici il y a un Cedric/Blue Staze.

Mais il y a probablement plusieurs Cédrics qui jouent au poker comme il y a plusieurs Marios. Ce n'est donc pas nécessairement lui tout comme l'accusation n'est peut-être pas nécessairement vraie.

Je ne vois pas le post de 2+2 sur ce sujet. Link, please?
    Dernière modification par Mario007 ; 04/05/2009 à 11h27.

Vétéran

Citation Envoyé par Mario007 Voir le message
    Ici il y a un Cedric/Blue Staze.

Mais il y a probablement plusieurs Cédrics qui jouent au poker comme il y a plusieurs Marios. Ce n'est donc pas nécessairement lui tout comme l'accusation n'est peut-être pas nécessairement vraie.

Je ne vois pas le post de 2+2 sur ce sujet. Link, please?

Bon j'ai trouvé. Et NON il ne s'agit pas du Cédric de Poker Collectif mais d'un Belge qui joue dans le NL25 habituellement et qui porterait ce prénom. Bien content d'apprendre cela!
    Thailand chatter thread - Page 402 - Two Plus Two Poker Forum

Poker Pro All-Star Avatar de moirhums

imaginons que j'ai 4 ou 5 jours à passer en thailande.... le best à faire ( genre le truk le plus trippant / typique / max de chose à voir.... ) ça serait koi comme trip ?
    ( nbre de club ou de thailandaise à se tapper est pas un facteur...genre jpréfère voir des sick encroit ... puis club ou pas..jserai saoul le soir ds tous les cas...)

y'a en qui connaise la malaisie.... idem 4-5j... jsai spa strop y'a la "jungle" ou des iles complètement sick

avec 4-5j malaisie ou thailande pour ceux qui connaisse..quoi choisir entre les 2

( ptite explication... jvais faire cet été australie puis qques jours à bali.... et le bali-paris est le double de faire bali- malaisie ou thaikande ... et malaisie ou thailande -paris... pour ça que j'aurai au max 4-5 jours à rester sur place entre les 2 vol )

thx
    Dernière modification par moirhums ; 04/05/2009 à 13h55.
    CAP_ROUUGGE: criss d'Handicaper
    CAP_ROUUGGE: mange en d XX pains baguettes
    CAP_ROUUGGE: stupid french

Recrue Avatar de MatVider

Je serai aux Philippines du 1 au 17 juin et c'est un sick endroit qui a tout ce qu'on peut chercher, c'est cheap et plages parmi les plus belles au monde. PM me pour plus d'info.
    Bukowski material

C`est pas parce que je me suis déjà enfui d`une chambre d`hotel à 30 piasses après awouèrrr fouré une "girda" que j`avais ramassé à 3h00 du matin , la laissant à plus de 40km à pied de sa maison, tout ca parce qu`elle prenait trop de temps à sortir de la douche, que ca veut dire que je respecte pas les femmes.

Vétéran

Voici ce que j'ai trouvé sur un site à propos de Chiang Mai... et ce n'est pas très positif.

Chiangmai? «Le négatif, je le vois surtout à Chiangmai.» Alain a des mots très durs pour la ville, qu’il juge totalement «sinistrée» . «A cause de l'indiscipline des Thaïlandais qui jettent leurs sacs poubelle partout, de la difficulté pour marcher en ville, véritable parcours du combattant, de la pollution qui en quatre ans a énormément augmenté, du manque de transports publics, etc. Sincèrement, c'est la seule ville au monde possédant de tels atouts, une très belle ville qui pourrait être un bijou. Il faudrait tout repenser, les gens s'ennuient. Il y a des gens bien ici, mais on ne les voit jamais. Le Français est individualiste et n'a pas l'esprit «club» comme l’Anglo-saxon.»

Retraite au soleil : Thaïlande, nouvel eldorado?

Vrai? Faux? Discutez svp

Vétéran

Voici ce que j'ai trouvé sur un site à propos de Chiang Mai... et ce n'est pas très positif.

Chiangmai? «Le négatif, je le vois surtout à Chiangmai.» Alain a des mots très durs pour la ville, qu’il juge totalement «sinistrée» . «A cause de l'indiscipline des Thaïlandais qui jettent leurs sacs poubelle partout, de la difficulté pour marcher en ville, véritable parcours du combattant, de la pollution qui en quatre ans a énormément augmenté, du manque de transports publics, etc. Sincèrement, c'est la seule ville au monde possédant de tels atouts, une très belle ville qui pourrait être un bijou. Il faudrait tout repenser, les gens s'ennuient. Il y a des gens bien ici, mais on ne les voit jamais. Le Français est individualiste et n'a pas l'esprit «club» comme l’Anglo-saxon.»

Vrai? Faux? Discutez svp
    Sérieusement....je sais pas où t'as pêché ca!? Chiang Mai est une ville très propre...et coté pollution...c'est possible qu'elle soit plus polluée qu'il y a 4 ans...mais c'est encore vraiment pas polluée comme ville. Y'a pas de bouchons....transports publics...y'a des ti-camions rouges et jaunes PARTOUT!! Les gens s'ennuient!!?? My God!! Y'a plein de clubs incroyables, de restos et hôtels haut de gamme pour une "petite" ville comme ca!!

Et c'est quoi ce lien de retraités!? Come on!!

Anyway....c'est ca avec internet...TROP d'infos....la meilleure affaire c'est d'y aller et te faire ta propre idée toi-même!!

Top Prospect Avatar de mojito93

[quote=moirhums;388132]imaginons que j'ai 4 ou 5 jours à passer en thailande.... le best à faire ( genre le truk le plus trippant / typique / max de chose à voir.... ) ça serait koi comme trip ?

Pour si peux de temps ce serait :
    Chiang mai pour la vrai thailande, les balades à dos d'éléphant, les moines de partout et le marché.
    Phuket pour les plages, les iles, les fruits de mers
    Pattaya pour les putes, la fete, le golf

Légende

Vrai? Faux? Discutez svp
    Y'a vraiment l'air d'un vieux grincheux plate pas capable d'apprécier la vie.

La Thailande est très pollué comme plusieurs places en asie du sud est. C'est pas Fort Lauderdale en Floride pour aller passer sa retraite criss lol Et de dire que Chiang Mai est particulièrement plus pollué que le reste de la Thailande, le gars a pas voyagé du nord au sud c'est certain. Et de voir comment il parle des thailandais, on vois tout de suite que la Thailande n'est pas fait pour lui. Ils sont vraiment poli, généreux aceuillant... Mais lui il voit juste un mode de vie différent de celui qu'il espère donc il chialle.

J'aime quand il dit: ''Les gens s'ennuit'' sick! cé sur que si tu cherches des places pour aller jouer a pétanque, sa va etre dure.

Tk, le gars cherche une place pour passer sa retraite. Jtrouve sa meme positif qui dit que Chiang Mai suck

edit: J'avais répondu juste apres avoir vu le message de Mario alors j'avais pas vu ton post Lefty. Sa résume assez bien ce que je dit!
    Dernière modification par OverCloudz ; 06/05/2009 à 07h32.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Publicité

Citation Envoyé par moirhums Voir le message
    imaginons que j'ai 4 ou 5 jours à passer en thailande.... le best à faire ( genre le truk le plus trippant / typique / max de chose à voir.... ) ça serait koi comme trip ?
    Pour 5 jours j'irais à Koh Phangan

C'est une Ile au sud-est de la Thailande. Suuuuupppper belles plages cachés que tu trouve en te promenais en moto. Snorkling et plongée avec une bonne visibilité, Mega beach party (le full moon party), des temples a visiter, des chutes, des combat de muay thai..
    ☻/
    /▌
    / \

Page 7 sur 298 PremièrePremière 123456789101112131415161757107 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Thailand BABY!!!
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 77
    Dernier message: 23/07/2009, 09h10
  3. Thailand New Entry
    By BlueStaze in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 12